A voir également:
- Comment supprimer mon compte leboncoin
- Comment supprimer son compte leboncoin - Meilleures réponses
- Supprimer compte le bon coin - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte leboncoin - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand il est question de transaction c'est peut être les annonces déposées en ligne.
Dans ce cas il faut surement les supprimer avant la fermeture du compte
Quand il est question de transaction c'est peut être les annonces déposées en ligne.
Dans ce cas il faut surement les supprimer avant la fermeture du compte
voilà le message lorsque je veux supprimer mon compte leboncoin :
Suppression de compte
Quelques informations à savoir… en supprimant votre compte, vous supprimez également ses données (annonces en ligne, crédits disponibles, annonces et recherches sauvegardées) sans remboursement possible.
Désolé, nous ne pouvons pas supprimer votre compte pour le moment. Toutes vos transactions doivent être finalisées avant sa suppression.
Suppression de compte
Quelques informations à savoir… en supprimant votre compte, vous supprimez également ses données (annonces en ligne, crédits disponibles, annonces et recherches sauvegardées) sans remboursement possible.
Désolé, nous ne pouvons pas supprimer votre compte pour le moment. Toutes vos transactions doivent être finalisées avant sa suppression.
Bonjour votre annonce m'intéresse mais j'ai que 16 ans, alors pouvez-vous envoyer quelques photos, vous-même à mon père car il compte l'acheter pour moi svp: *******
Remise en mains propre uniquement