Je suis en colère après LE BON COIN !
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi à deux reprises je fais mon annonce et je règle 68 € d'option à chaque fois elle est
supprimée 4 jours plus tard SANS REMBOURSEMENT et SANS AUCUNES EXPLICATIONS !
bien entendu aucune possibilité de contacter le Bon Coin
au final ils sont tout autant escrocs que les habituels Vrais Escrocs du bon coin.
Philippe Nom supprimé Modération CCM
Windows / Chrome 106.0.0.0
- Je suis en colère après LE BON COIN !
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin - Guide
4 réponses
Bonjour,
Désolé pour vous. Je ne sais pas ce qui se passe sur ce site s, il accumule des avis très négatifs depuis quelques temps alors qu'il avait plutôt bonne réputation.
Espérons qu'ils "corrigent le tir"
Cordialement
salut
j'utilise le bon coin depuis qe temps je n'ai jamais paye pour mettre une annonce vous etes peut etre tombe sur un site pirate .
soit on me paye en directe ou grace au service du bon coin soit c'est moi qui fait l'inverse mais tout fonctionne bien
Oui exactement.... 3 x 68 euros pour des optimisations et 3 jour plus tard annulé !! Sans la moindre excuses, sans explication ni moyen de leurs parler par téléphone ou mails.... juste qu'ils vous envoie vous perdre dans de ka lecture de leurs c.g.v. c'est vraiment .... c'est vraiment du vol en direct et c'est tout récent cette magouille, depuis qu'ils vous empêche toute communications de votre téléphone ou mails sous prétexte que c'est dangereux.... oui bien sûr cela peut être dangereux mais ça faisait 15 ans que ça marchait très bien et mon 1 er vol de 3 x 68 euros ce sera au final le Bon Coin Qui en sera l'auteur
Le Bon Coin n'empêche pas strictement la communication de numéros de téléphone à des acheteurs, il la déconseille.
Je m'en suis servi sans problème cette semaine où j'ai vendu une moto parce que, évidemment, les gens voulaient quelques détails et éventuellement un rendez-vous, mais je pense moi aussi que cette méthode est à déconseiller sauf objets vendus et pour cause en main propre.
Si maintenant Le Bon Coin a supprimé tes annonces parce qu'il estime que tu as contrevenu à ses CGV, j'imagine qu'il t'en a fourni ou doit t'en fournir la raison, sauf si elles sont partie explicite des CGV, comme par exemple en 4.1.1:
L'Annonceur reconnait et accepte que toute Annonce déposée dans une catégorie ne correspondant pas au produit ou au service proposé puisse être supprimée à tout moment, par LBC France et ce sans indemnité ni droit à remboursement des sommes engagées aux fins de la souscription à des options payantes.