Vente leboncoin

Jullhe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 25 sept. 2022 à 19:08
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 28 sept. 2022 à 09:14

Bonjour, 

J'ai vendu un article sur leboncoin via le paiement sécurisé, sans accros avec l'acheteur qui a réceptionné et validé la bonne réception du colis le 7 juillet dernier. Donc théoriquement vente terminée..

Sauf que, depuis cette date, leboncoin ne m'a jamais versé le montant de cette vente et le pseudo service client me promène en prétextant un "soucis technique". Plusieurs fois ils m'ont dit avoir fait le nécessaire pour un déblocage des fonds, sous un délai de 20 jours, puis après sous un nouveau délai de 15 jours.. bref, jamais rien ne se passe bientôt 3 mois après.

Que puis-je faire? si certains ont vécu une situation similaire, comment avez-vous pu vous en sortir. Séquestrer l'argent des ventes comme cela, c'est assez scandaleux.

Merci par avance pour vos réponses et conseils. 

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
28 sept. 2022 à 09:14

Bonjour

Tu peux mettre en demeure cette auguste Entreprise de cracher TON pognon sous 10 jours. Envoi par Recommandé avec AR.

Eléments constitutifs:

La lettre de mise en demeure : qu'est-ce que c'est? | Éducaloi (educaloi.qc.ca)

A+

1