1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35521
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
Ambassadeur
14 459
14 févr. 2016 à 12:11
14 févr. 2016 à 12:11
Bonjour
Problème classique: mauvaise taille..
Un retour chez un fournisseur chinois est risqué:
Coût élevé et aucune assurance de recevoir un échange (Sans doute encore merdique..) ou un remboursement.
Société de logistique/Site de suivi: La Poste, DHL, FEDEX etc selon le transporteur choisi par le client-kamikaze..
En cas de litige il n'y aura aucun recours hormis l'amiable (Site 'off-shore').
Ne jamais commander fringues ou grolles sur les sites asiatiques! Embrouilles quasi certaines!
A+
Problème classique: mauvaise taille..
Un retour chez un fournisseur chinois est risqué:
Coût élevé et aucune assurance de recevoir un échange (Sans doute encore merdique..) ou un remboursement.
Société de logistique/Site de suivi: La Poste, DHL, FEDEX etc selon le transporteur choisi par le client-kamikaze..
En cas de litige il n'y aura aucun recours hormis l'amiable (Site 'off-shore').
Ne jamais commander fringues ou grolles sur les sites asiatiques! Embrouilles quasi certaines!
A+
14 févr. 2016 à 12:37
j'attends de voir les autres réactions.
cependant, il me semble que modifier le litige est impossible. du coup, si je ne renvoie pas mon colis le vendeur recevra quand même l'argent de mes parents
j'aurais sûrement du cocher la case concernant une demande de remboursement sans retourner le colis... aie
Merci encore
au revoir