Colis perdu

Stefy0669 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 12:42
 Stefy0669 - 3 mai 2016 à 23:24
Bonjour, j'ai envoyé le 23 mars un colis en destination de la Tunisie et mon petit ami le destinataire ne l'a toujours pas reçu, alors je voudrais savoir ce que je dois faire pour qu'il le reçoive ça me tiens trop à coeur et il est désemparé et moi aussi. J'ai fait des démarches le 1 er avril pour ouvrir un dossier de réclamation au 3631 mais ils me dise d'attendre au moins 90 jours mais ça fait trop long à mon goût ... Y a-t-il un autre recours pour que le colis lui parvienne s'il vous plaît, j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible, encore merci !!!

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 1/05/2016 à 17:54
Salut,

avec la (les) poste(s) il n'y a aucun recours, donc tu attends et tu croises les doigts. Pour les choses importantes, mieux vaut les transporteurs privés; au Maroc j'ai toujours utilisé Fedex et jamais eu de soucis avec eux. (DHL sont moisis)

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0
Merci beaucoup, j'aurais bien aimé savoir avant pour les transporteurs privés,mais bon je vais attendre mais ça n'est pas trop mon fort. Je pense que le 3631 se moque de moi parce qu'un jour ils ouvrent mon dossier et un autre jour ils me le clôture alors je ne sais plus quoi penser.... A la date du 2 mai, ils me l'ont clôturé mon dossier, je suis désemparée....
0