Avis zap sape

Bibi - 20 juin 2020 à 15:29
 i2 - 16 juin 2023 à 12:36
Bonjour
J’aimerai savoir si le site de chaussure zap sape est fiable car les paires de chaussures sont à pris très bas.
A voir également:

9 réponses

Ne jamais acheter sur ce site
100€ pour une paire de sneakers de tres mauvaise qualité
pas de service clients
pas de retour possible
pas de remboursement ni avoir ni autre
à fuir
14
Tu racontes n’importe quoi ta juste pas eux de chance j’ai eux une paires de parfaite qualité et j’ai même demandé un retour se qui est possible c’est sur que si tu abime la paires y’a pas de retour
2
Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745 > Jason
23 juil. 2020 à 16:07
Bonjour,
La contrefaçon, ça existe aussi à des prix défiants toute concurrence sur des produits réels et de bien meilleure qualité. Mais il semble que dès que ça parle "produit pas cher"... vous vous comportez tous comme des fadas.
Le marché parallèle de la contrefaçon appartient aux mafieux que vous engraissez... Félicitations !
4
Cmb > Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
26 juil. 2020 à 11:18
Tu connais rien au sujet des contrefaçons sa na rien avoir avec la mafia aujourd’hui
-2
Tenin > Jason
26 sept. 2022 à 06:21

Bonjour,

Pouvez-vous svp me communiquer la procédure effectuée pour votre retour ?

Je souhaite en effectuer un (un echange car la paire que j'ai en ma possession est trop petite) et le procédure que l'on m'indique me semble étrange !

Je dois envoyer la paire de sneakers à un client à mes frais et ensuite on m'enverra une autre paire de neakers (la taille au dessus).

D'avance merci pour votre retour,

0