A voir également:
- Site sneakersx.fr
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation et internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation et internet
- Site de revente - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Comment savoir si un site est fiable - Guide
5 réponses
diablo13800
Messages postés
2866
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
1 836
21 sept. 2020 à 11:31
21 sept. 2020 à 11:31
Bonjour,
Pas de CGV, des réductions sur tous les produits, semble être créer en 2020 ( peu de recul)
Clairement j'y ferais pas confiance
Pas de CGV, des réductions sur tous les produits, semble être créer en 2020 ( peu de recul)
Clairement j'y ferais pas confiance
Mais j’ai essayé d envoyer un mail pour voir si ils me répondaient et oui ils nous répondent mais je ne sais pas si cela est un critère de fiabilité...
bendrop
Messages postés
12178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
8 391
21 sept. 2020 à 13:58
21 sept. 2020 à 13:58
Bonjour,
Si vous faites uniquement confiance au fait que l’on vous réponde, c’est le plus court chemin pour ce faire plumer.
Bref ce n’est absolument pas un gage de fiabilité.
Cdlt.
Si vous faites uniquement confiance au fait que l’on vous réponde, c’est le plus court chemin pour ce faire plumer.
Bref ce n’est absolument pas un gage de fiabilité.
Cdlt.
Bonjour
ARNAQUE j'ai commander une paire de air force 1 vendu 49,99 euros en date du 30 janvier 2021 qui devait mettre livrer entre le 8 et le 14 février 2021 mais a ce jour aucune nouvelle
Ne commander pas ????????????????????????????
ARNAQUE j'ai commander une paire de air force 1 vendu 49,99 euros en date du 30 janvier 2021 qui devait mettre livrer entre le 8 et le 14 février 2021 mais a ce jour aucune nouvelle
Ne commander pas ????????????????????????????
bonjour,
j'ai commandé également une paire de air force one en janvier, pas reçu malgré l'envoi de deux mails et ma commande mise livrée alors que bien sûr pas du tout
ce site est frauduleux, surtout ne pas commander !!!
Muriel
j'ai commandé également une paire de air force one en janvier, pas reçu malgré l'envoi de deux mails et ma commande mise livrée alors que bien sûr pas du tout
ce site est frauduleux, surtout ne pas commander !!!
Muriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question