Résultats (1 673)

Annonces d'arnaqueurs sur leboncoin

Bonjour, relativement à mon annonce "Dvd film bossemans et coppenolle"?, j'ai été victime d'une escroquerie de la part de Monsieur ERIC CHETTRIT, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fairuz

Arnaque logement lille paiement western union

Salut à tous, J'ai vu plusieurs discussion autour de fameuses arnaque au logement avec à un moment dans la procédure, un paiement suggéré par WEST...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
El_Rigolo

Annonce trop alléchante sur leboncoin

Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CHRISTIAN

Arnaques sur leboncoin

Le site Leboncoin prend pas mal d'ampleur et les arnaques aussi. Quelques conseils: °1) Jamais envoyer de grosse somme par la poste, faite des rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
PIAPIA

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
choupy

Arnaque au chiot sur leboncoin.fr (encore)

bonjour et oui malheureusemnt meme en cette periode de fete des gens peu scrupuleux offre "des chiots" de race contre bons soins... malaheureusement i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Myo

Arnaque : location sur dijon dans le bon coin

Attention arnaque d'une annonce de Location pour un appartement 3 pièce de 75m² pour 400€ à DIJON Il a retirer l'annonce hier je pense... (pour cha...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque sur annonce de leboncoin.fr

Résolu/Fermé

bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
meri

Arnaque appartemet sur vivastreet.be

Résolu/Fermé

mefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soie...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lilie

Nicole huberty : arnaque vente voiture

aujourdhui j ai fais enlevé une annonce d une polo tdi sportline a 6500 euros 98000 kilo trop beau meme les photos magnifique merci heuresement que je...

67 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
didine

Arnaque : faux mail paypal

Fermé

Bonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pierrec92

Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet

Résolu/Fermé

Bonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Isa

Arnaque cote d'ivoire

La même chose mes arrivé avec un Michio franck Tjr le même système y veut acheter ma voiture, il me fait un chèque de banque, que j 'encaisse puis i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

[arnaque] acheteur du bénin sur leboncoin

bonjour voila j'ai mis en vente un téléphone portable sur le site le bon coin .fr et j'ai reçu un email d'une personne qui était intéressez de l'achet...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Curly68

Annonce pour caravanes caravelaire a 1000e

Bonjour, attention pour arnaque pour une caravane caravelaire, antares luxe 426 en 6 places année 2005, département 77 iles de france, prix 1000euros,...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par

Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque

Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups

Arnaque(suite)

faite attention sur le site leboncoin un portable nokia n97 est en vente au prix de 65€ mais c'est une arnaque,les noms ne coincident pas,et cette hom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
opiumcs

Arnaque sur le bon coin : ghislainebastide61@

ghislainebastide61@yahoo.fr Si vous entrez en transaction avec cette adresse mail, vous risquez fort de vous faire escroquer... Demande de paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
webernard

Arnaque via top annonce.fr

Résolu

je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...

114 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
punaise

Eviter une arnaque

Bonjour, je souhaiterai acheter un téléphone que j'ai trouvé sur leboncoin ! J'aimerai que vous me conseiller sur le mode de paiement, pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, voila je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pour lachat dune ds xl je suis tomber dans le pierge. le voleur ma demander de lui fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
dna.factory

Arnaque???

Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas ou mettre se post bref j'ai trouver une annonce a léchante sur Leboncoin qui propose de donner un camping-car, sont e-mail me...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
guillaume51530

Iphone 3gs 230 euros leboncoin arnaque ?

Bonjour à tous, Étant intéressé par le Iphone je décide d'aller sur le site LeBoncoin.fr pour trouver une bonne affaire. S'offre à moi une annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Doudou5974

Arnaque sur don de chien

Fermé

ayant l'intention d'adopter un chien bichon, j'ai effectué des recherches sur internet, pour trouver des personnes qui éventuellement donneraient un c...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Rmail

Vente de voiture arnaque le bon coin

Fermé

vente de voiture arnaque le bon coin arnaque sous le psedo Catherine Bellenger mail n°1 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ronybrown

Arnaque à la location

Je cherchais des logements sur bordeaux quand je tombe sur une première annonce très aléchante: http://aparapar.com/annonces-immobilieres/location-ap...

49 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
FDG

Arnaque paypal !

Bonjour, j'ai vendu mon téléphone sur leboncoin, la personne vient de la cote d'ivoire ! Elle me paye par paypal j'envoie la demande de paiement. Ensu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Daves67

Attention arnak sur leboncoin

Fermé

bonjour/bonsoir hier jai recu un mail en me disent: Merci de me repondre si vous tenez a votre recherche car je dispose d'une moto a vous propo...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanbern

Arnaque aparar.com

Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Allia

Arnaque sur le bon coin attention

Faites attention nos amis beninois refont surface sur le bon coin je n'ai pas eu le temps de le signaler sur le site que l'annonce etait enlevée tant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
manu
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 673