Résultats (1 673)
Annonces d'arnaqueurs sur leboncoin
Bonjour, relativement à mon annonce "Dvd film bossemans et coppenolle"?, j'ai été victime d'une escroquerie de la part de Monsieur ERIC CHETTRIT, ...
Arnaque logement lille paiement western union
Salut à tous, J'ai vu plusieurs discussion autour de fameuses arnaque au logement avec à un moment dans la procédure, un paiement suggéré par WEST...
Annonce trop alléchante sur leboncoin
Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...
Arnaques sur leboncoin
Le site Leboncoin prend pas mal d'ampleur et les arnaques aussi. Quelques conseils: °1) Jamais envoyer de grosse somme par la poste, faite des rem...
Arnaque sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...
Arnaque au chiot sur leboncoin.fr (encore)
bonjour et oui malheureusemnt meme en cette periode de fete des gens peu scrupuleux offre "des chiots" de race contre bons soins... malaheureusement i...
Arnaque : location sur dijon dans le bon coin
Attention arnaque d'une annonce de Location pour un appartement 3 pièce de 75m² pour 400€ à DIJON Il a retirer l'annonce hier je pense... (pour cha...
Arnaque sur annonce de leboncoin.fr
Résolu/Fermébonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...
Arnaque appartemet sur vivastreet.be
Résolu/Fermémefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soie...
Nicole huberty : arnaque vente voiture
aujourdhui j ai fais enlevé une annonce d une polo tdi sportline a 6500 euros 98000 kilo trop beau meme les photos magnifique merci heuresement que je...
Arnaque : faux mail paypal
FerméBonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...
Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet
Résolu/FerméBonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...
Arnaque cote d'ivoire
La même chose mes arrivé avec un Michio franck Tjr le même système y veut acheter ma voiture, il me fait un chèque de banque, que j 'encaisse puis i...
[arnaque] acheteur du bénin sur leboncoin
bonjour voila j'ai mis en vente un téléphone portable sur le site le bon coin .fr et j'ai reçu un email d'une personne qui était intéressez de l'achet...
Annonce pour caravanes caravelaire a 1000e
Bonjour, attention pour arnaque pour une caravane caravelaire, antares luxe 426 en 6 places année 2005, département 77 iles de france, prix 1000euros,...
Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque
Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...
Arnaque(suite)
faite attention sur le site leboncoin un portable nokia n97 est en vente au prix de 65€ mais c'est une arnaque,les noms ne coincident pas,et cette hom...
Arnaque sur le bon coin : ghislainebastide61@
ghislainebastide61@yahoo.fr Si vous entrez en transaction avec cette adresse mail, vous risquez fort de vous faire escroquer... Demande de paiemen...
Arnaque via top annonce.fr
Résoluje crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...
Eviter une arnaque
Bonjour, je souhaiterai acheter un téléphone que j'ai trouvé sur leboncoin ! J'aimerai que vous me conseiller sur le mode de paiement, pour que je...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, voila je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pour lachat dune ds xl je suis tomber dans le pierge. le voleur ma demander de lui fai...
Arnaque???
RésoluBonjour, Je ne c'est pas ou mettre se post bref j'ai trouver une annonce a léchante sur Leboncoin qui propose de donner un camping-car, sont e-mail me...
Iphone 3gs 230 euros leboncoin arnaque ?
Bonjour à tous, Étant intéressé par le Iphone je décide d'aller sur le site LeBoncoin.fr pour trouver une bonne affaire. S'offre à moi une annonce ...
Arnaque sur don de chien
Ferméayant l'intention d'adopter un chien bichon, j'ai effectué des recherches sur internet, pour trouver des personnes qui éventuellement donneraient un c...
Vente de voiture arnaque le bon coin
Fermévente de voiture arnaque le bon coin arnaque sous le psedo Catherine Bellenger mail n°1 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour...
Arnaque à la location
Je cherchais des logements sur bordeaux quand je tombe sur une première annonce très aléchante: http://aparapar.com/annonces-immobilieres/location-ap...
Arnaque paypal !
Bonjour, j'ai vendu mon téléphone sur leboncoin, la personne vient de la cote d'ivoire ! Elle me paye par paypal j'envoie la demande de paiement. Ensu...
Attention arnak sur leboncoin
Fermébonjour/bonsoir hier jai recu un mail en me disent: Merci de me repondre si vous tenez a votre recherche car je dispose d'une moto a vous propo...
Arnaque aparar.com
Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...
Arnaque sur le bon coin attention
Faites attention nos amis beninois refont surface sur le bon coin je n'ai pas eu le temps de le signaler sur le site que l'annonce etait enlevée tant ...