Résultats (1 119)
Aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux commander un produit me plaît sur aliexpress et j'aimerais contacter le vendeur pour discuter d'un petit détail...
Aliexpress
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur Aliexpress, mais je ne sais pas comment la suivre. Enfaite je ne sais pas comment faire pour savoir où ça en est !...
Aliexpress coupon du 19 août
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait des coupons ou il disait tu payes 1$ et t'as 50$ du coup j'ai prof...
Aliexpress
bonjour je suis d'Algérie et j'aimerai bien savoir comment je peux acheter sur le site Ali express et comment faire pour le payement je n'ai aucu...
Numéro de suivi
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur Aliexpress et desslink et j'aimerais savoir quel est l'intérêt de prendre China post avec un numéro de suivi... C'e...
Avis aliexpress?!
FerméBonjour je me permet de créer ce forum après avoir fait un peu le tour d'internet concernant des avis sur le site Aliexpress! Alors voila je voulais ...
Aliexpresse
Bonjour, j'aimerais commander des paires de chaussures a peu près 5 pairs pour mon anniversaire mais je ne sais pas si le site aliexpresse est fiable ...
Aliexpress et ses montres...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis sur les montres si peu cher sur le site Aliexpress. En effet, c'est un peu bizarre qu'un montre mécaniqu...
Num
Bonjour,auriez vous le numeri de tel de aliexpress ? Configuration: iPhone / Safari 1.0
Douane et aliexpress
FerméBonsoir, J'ai des questions, si il y a des personnes qui pourraient m'éclaircir celà m'appaiserai lol Est-ce que la douane a le droit d'ouvrir l...
Aliexpress
aliexpress et il fiable on peut acheter on toute securite pour les personnes qui on acheter sur ce site dites moi s'il vous plait
Commande de chine, besoin d'explications...
Bonsoir à tous ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je n'ai pas placé ma question dans le bon forum. Alors voilà, le 25 juin, j'ai commandé sur...
Colis bloquer
Bonjour, j'ai commander un objet de Chine payer par paypal, le vendeur ma donner un numéro de suivi RC690496644CN ... Actuellement mon colis et bloque...
Colis depuis la chine
Bonjours, J'ai commandé un article sur le site aliexpress qui a été envoyé le 19 juin, je ne comprend pas grand chose au suivi du colis sur china po...
Aliexpress.com j ai commandé ! et toujours pas recus?
Bonjour je m inquiète car je me marie dans 2 semaines a peu près le 10 juillet , et toujours pas de nouvel, je leur écris et la j ai plus de réponse,...
Commande sur aliexpresse
Bonjour a tous voila j'habite sur l'ile de la réunion j'ai passer commande sur aliexpresse et j'aimerais savoir SVP si je doit payer pour retiré mon c...
Passer commande sur aliexpress
Bonjour, j'ai voulu passer une commande sur aliexpress mais au moment de rentrer, les informations pour l'envoi, j ai un problème avec mon adresse. ...
Frais de douane exorbitant
Bonjour, j'ai commander un vélo sur aliexpress de 1400$ ... le vendeur a par la suite écrit pour le transport que le vélo valais 200$ pour ne pas que...
Aliexpress, téléphone pas assez cher ?
Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone sur le site aliexpress, en ayant entendu beaucoup de bien Le problème est qu'il coûte en temps général ve...
Help
Bonjour je compte acheter une paire de chaussures de foot sur Aliexpress car les prix sont vraiment pas cher mais je redoute le fait que ce soit de la...
Impossible d'effectuer un coller dans les message au vendeur
Bonjour, Dans Aliexpress Depuis quelques temps, il m'est Impossible d'effectuer un coller dans les message destinés aux vendeurs. C'est très gênant...
Aliexpress
Bonjour, j'ai commandé un ensemble le 5 juin et depuis le 10 c marqué dans emplacement PVG mais je ne comprend pas cette signification merci Co...
Site d'achat d'électronique
Résolubonjour, j'aimerais acheter plusieurs composants électroniques mais vue la quantité, genre led rgb ce site me parait pas cher mais est il honnête ou n...
Comment régler sur aliexpress ?
Bonjour, J'ai bien vu que ce sujet était fermé mais je ne sais vraiment pas où m'adresser ailleurs et je vais être brève. Je ne possède d'une simple...
Commande aliexpress toujours pas arrivée..
Bonjour tout le monde, j'ai passé une commande sur Aliexpress le 3 mai 2014, consultant régulièrement le suivit de mon colis, j'ai constaté que celui-...
Délai de traitement
Bonjour, je vais commander bientôt chez aliexpress. Et je voulais savoir ce que ça voulait réellement dire quand il est marqué: Délai de traitement : ...
Aliexpress
Bonjour, Je viens de commander des produits sur Aliexpress et je n'ai reçu que la moitié de la commande . Après demande d'infos complémentaires, on ...
Problème suspension de compte aliexpress
Salut à tous, ayant récemment commandé des chaussures (commande passée le 23 Avril) sur le site aliexpress, j'y ai rencontrer un problème. Etant impa...
Auto entrepreneur - import chine
FerméBonjour, une question qui me trotte dans la tête, en tant qu'entrepreneur à t-on le droit d'importer des produits pour les revendre (sur des sites tel...
Aliexpress
bonjour j'ai commandé sur aliesxpress ,j'ai reçu l'article au bout d'un mois et il est comme la description . Rien à craindre
Aliexpress / mandarin
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, je souhaite faire une grosse commande sur AliExpress mais j'aimerai me rapprocher avant du vende...
Aliexpress douane !
Bonjour je voudrais commander des nike free run, et du maquillage (Nyx,urban decay). Aliexpress me propose le mode de livraison "epacket" Est-ce que...
Colis de chine, plus de nouvelles
Bonjour, J'ai passé une commande sur Aliexpress le 7 octobre 2013 avec le numero de suivi RB809249242CN que je consulte régulièrement sur le site h...
Aide aliexpress
bonjour, Je souhaiterais commander des vêtements sur aliexpress et j'aurais voulut connaitre les avis sur se site et savoir un peu comment il fonct...
Aliexpress
bonjour j'ai bien recu toutes mes commandes , quelqu'un peut me dire comment on les supprime
Nike free run 2 , site srx ou pas ?
RésoluBonjour , je voudrais avoir un peu de vos avis , je voudrais passer commande sur le site : http://www.runpascher.fr/ mais je n'ai aucune aucune inf...
Envoi de l'argent à aliexpresse par western union en $ ?
Bonjour, Pour faire quelque achat que j'ai trouver intéresant j'ai envoiyer une somme de 25 euro sur leur plateforme de paiement virtuelle Alipay (P...
Renseignement sur le site marquemall
Bonjour, Connaissez vous le site www.marquemall.com ? Est-il fiable ou non? quelqu'un a t-il déjà commandé? Merci d'avance Configuration: Wind...
Téléphone d'aliexpress qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheter un teléphone sur aliexpress, et il est arrivé il y a une semaine. Problème, depuis hier celui-ci ne fonctionne plus mais j'ai dé...
Vivi jaeden
Bonjour, Quelqun a t-il commandé avec Vivi jaeden sur le site de aliexpress? Merci d'avance pour vos réponses.
Fishing sur commandes aliexpress
j'ai fait une dizaine de commandes sur aliexpess, ma banque est le Crédit Mutuel et j'utilise le système virtualis une carte pour un achat je pensais ...
Aliexpress
RésoluBonjour, j'ai passé commande le 13/04/2014 de 2 articles le même jour ça a bien été débité de mon compte j'ai reçu 2 mails pour me dire paiement avec ...
Aldi express
Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que j'arrive pas ajouter mes article au panier ???!!!comment faire pour p...
Equipement de sport sur aliexpress
bonsoir, j'ai trouvé un tapis roulant sur aliexpess qui n'est pas cher du tout environ 50 euros et mon mari a craqué pour un banc de musculation à 40...
Où commandez.vos sur internet ?
--bonjour à tous, Voila j'aimerais comander sur internet mais je sais pas sur uel site aller... peut-être que vous pouriez m'aider ? Je recherche ...
Aliexpress
pour moi aliexpress ne sont pas très serieux j ai commandé un hélicoptere rc voila 10 jours et il n est meme pas encore parti mon n° de suivi ne donn...
Aliexpress
Bonjour, je suis sur le point de commander des chaussures à 45 euros et qui valent en France 280 euros. Je voudrais savoir si je peux réellement faire...
Aliexpress et dédouanement
première connexion, donc excusez-moi si erreur. j'ai acheté une paire de chaussures pour mon fils en chine via aliexpress, et celle-ci se trouve êtr...
Lightinthebox commande toujour pas recu !
Bonjour Jai passer commande cher vous le 17fevrier 2014 , suite a ca ma commande a bien ete envoyer le 22 fevrier 2014. Le soucis ai que ojourdhui , ...
Aliexpress
Bonjour, voila j'ai commander sur aliexpresse mais cherche desesperement le nom du transporteur en france qui livre ? pour ceux qui on deja reç...