Commandé aliexpress

nanoush - 8 nov. 2016 à 13:00
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 nov. 2016 à 15:35
Bonjour,
J'ai effectué une commande en date du 4 novembre j'ai étais prélevé directement dans la fouléele problème est que je n'est aucune trace de la commande et aucun email de confirmation j'avoue je flippe un peu quand même


2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
8 nov. 2016 à 13:48
Salut,

Achat en Chine = délais très longs et possible blocage en douanes.
1
Je ne recevrez jamais la commande? Merci a vous ee votre reponse
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 495
8 nov. 2016 à 14:11
Je vois pas le rapport ^^
0
Je n'ai pas écris ça...

Celui qui note en négatif est un âne qui ne connait pas le commerce chinois.il se reconnaîtra facilement
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 495 > Marley
Modifié par Ben314 le 8/11/2016 à 14:41
L'âne y commande 2 fois par mois sur aliexpress, et à depuis 2 ans et n'a JAMAIS eu de probléme !! (mais je choisi mes vendeurs)

J'ai mis un -1 parce la réponse apporté par nemrod18 n'a par de rapport avec la question, et en plus cette histoire de délai long ça dépend du type de livraison...

Après un conseil est toujours bienvenue, mais si ça aide pas la personne.....
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523 > Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
8 nov. 2016 à 14:41
Pas besoin de te nommer tu t'es bien reconnu, cet adjectif te va à merveille.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 495
8 nov. 2016 à 14:10
Bonjour

Pour ça il faut surement contacter le site en lui même.

Dans votre compte, sur le bandeau en haut faut cliquez sur "Help", puis "customer"...
Sur la page d'aide vous cliquez sur "ordering", puis "Why cannot I find the order in my account?"
Et la plus bas le bouton pour faire un tchat s'active... ya plus qu'a demander.

A voir si il parle français, sinon en anglais... (google traduction peut-servir, sauf si on est nul en orthographe, la les traductions sont mauvaise...)
0