Résultats (31)
À propos de showroomprive.com
Bonjour j'ai commandé sur le site Showroomprive.com de paires de Nike air pour mes enfants dès leur arrivée ces derniers m'ont dit que ce n'était pas ...
Commande showroomprivé
Bonjour, J'ai commandé des produits de dois sur Showroomprive sui devaient être livré le 3 mai. La commande est indiquée comme toujiurs en préparat...
Commande showroomprivé non reçu et pas de remboursement
Bonjour Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: commande effectuée le 1 septembre, qui apparaît comme expéd...
Arnaque showroomprive article bata
Bonjour, Je tiens à faire un retour sur expérience concernant les abus de showroomprivé. J'ai acheté une paire de chaussure de marque Bata taille 38...
Article non reçu showroomprivee.com à fuir arnaque
***** Bonjour. J’ai commandé un iPhone sur Showroom privée livrer par la poste le colis apparaît livrer sur le site de la poste mais je n’ai rien reç...
Achat canapé d'angle sur showroom privé : atelier del sofa
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un canapé d'angle de la marque Atelier Del Sofa sur showroom privé J'avouerai que j'étais tellement ravis de mon achat q...
Arnaque showroomprivé : on me dit d'attendre depuis 4 mois
Bonjour* Je vous contacte pour savoir à qui il faut s'adresser concernant un litige qui m'oppose au site de vente en ligne showroomprivé.com basé...
Showroomprive
FerméArnaque du siècle !!!! showroomprive qui prétendent vendre des bagues authentiques qui viennent de l'artisan joaillier qui se situe dans le 3 eme ...
Gros problème de livraison chez showroom privé!!!
Bonjour, je suis également dans la même problématique que vous. Plusieurs commandes sont toujours en attente et sans réponse.... Plusieurs déjà ont é...
Colis non reçu showroom privé
Bonjour, J'ai acheté un article il y a de ca 1 mois et demi de cela et je ne l'ai jamais reçu, pourtant l'article est indiqué comme livré. J'ai donc...
Showroomprive
Bonjour Numéro de commande: 243036942 Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été noté livre le 13 novembre 2021. Je n'ai rien dans la boite au le...
Écœurée !!!!
Je suis écœurée ! J’ai commandé début août un bijou. Je n’ai pas été prévenue lors de la livraison en relais colis … j’ai téléphoné à Showroomprive fi...
Showroom privé colissimo marquer livré alors que je n’ai rien.
Bonjour voilà j’ai commander sur showroom privée j’ai reçu mon premier colis et je viens de m’apercevoir que mon deuxième colis a était livré dans ma ...
Bon de achat showroomprivé maroc
Bonjour J ai commandé un karcher qui est arrivé avec des accessoires manquants. Showroomprivé m à proposé un bon d achat pour compenser mais ça fai...
Showroomprive (vaisselle cassée).
***** Bonjour. Showroomprive vend de la vaisselle qu’elle fait livrer par la poste Attention aucun recours. La vaisselle arrive cassée ou fêlée donc o...
Showroom privée et arnaque
Showroom privé et contre façon j’ai acheté un3 bague qui devait être en or 18 carat .Après l’avoir porté chez mon bijoutier il s’avere que c.est une b...
Ne pas acheter cher show room privé
Bonsoir ne pas acheter cher showroom privé site pas honnête un matelas devais arriver pour les enfants prêt de 800 e a ce jour aucun matelas ne ma eta...
Remboursement showroomprive
Bonjour, j'ai renvoyé un colis le 21/05/21 pour remboursement et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je ne sais pas contacter showroomprivé personnelle...
Showroom privé : commande non livrée
Bonjour, J'ai passé commande sur Showroom Privé en date du 06 avril et quand j'affiche l'état de cette commande sur l'application, elle est bloquée s...
Showroomprivé site dangereux!!!!!!!!!
Attention ne jamais commander sur ce site!!!! Commande n° 226961343 - Champion ( commandé le 31/03/2021) sans suite. - Commande n° 227910796 - Naz...
Litige showroomprivé
Bonjour, J'ai acheté une table de salon sur le site Showroomprive.com, cette table devait être livrée en date du 24 juin j'ai d'ailleurs reçu un avis ...
Shooroomprivé problème de remboursement que faire?
Bonjour, J'ai passé 2 commandes de 2 canapés sur le sIte (193180513) Shooroomprivé, depuis début mars, depuis le début je demande le remboursement de...
Litige showroomprivé
Bonjour, J’ai effectuée une commande en Avril qui ne cesse d’avoir la livraison reporté. Je ne cesse d’être mise en relation avec diverses perso...
Refus remboursement showroomprive
Bonjour, Après 3 mois je perd patience....mon colis est perdu une enquête et lancée...je dois patienter , sans nouvelle de leur part je les rappel...
Colis non reçu showroomprive.com relai colis
Bonjour, je me permets de poster mon expérience avec Showroomprive.com sur ce forum car je suis désespéré par le manque de professionnalisme du servic...
Commande showroomprivé livré mais jamais reçu!
Bonjour à tous, gros problème avec showromprivé ! Ça fait maintenant 1moi que j’attends ma commande. Après avoir les avoir contactée pour essayer de s...
Showroomprive.com gros problème !!!!!
J'ai commandé des Radiateurs sur showroomprivé (commande n°184683471) le 17/11/2019 pour un montant de 957, 67€. J'habite sur le havre dans le 76 et c...
Showroom privé
Jai eu des echanges avec le Service client =déplorable les articles sont defectueux en grande partie... Derniėre expėrience =Retour article défectu...
Commande showroom incomplète
Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai d...
Remboursement showroomprivé
FerméBonjour, je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi, J'ai eu un problème avec une commande Showroomprivé, seulement un colis sur deux à été envoyé à...
Showroomprive.com
Bonjour à tous , interpellée par la campagne de pub d'un site nommé Showroomprive.com je viens poster ma question sur ce forum afin de demander à mes ...