A voir également:
- Showroomprive comment ça marche
- Colis Showroomprive.com non reçu - Forum Consommation & Internet
- Article manquant dans commande showroomprive.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir ! - Forum Consommation & Internet
- SHOWROOMPRIVE.COM - COLIS NON RECU - COMMANDE INCOMPLETE - RECLAMATION NON ABOUT - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.
Bonjour Jack,
Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
Afin que je puisse effectuer des vérifications à ce sujet, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.