À propos de Showroomprive.com
Bonjour j'ai commandé sur le site Showroomprive.com de paires de Nike air pour mes enfants dès leur arrivée ces derniers m'ont dit que ce n'était pas des vrais et je l'ai constaté par moi-même la qualité n'était pas la même que les vrais je pense que le site est au courant et en les appelant ils m'ont octroyé un bon d'achat de 10 € , pour quelle raison si il n'était pas sûr de leur vendeur je souhaiterais avoir le témoignage de plusieurs personnes dans mon cas, cordialement
- Avis showroomprive contrefaçon
- Colis Showroomprive.com non reçu - Forum Consommation & Internet
- Article manquant dans commande showroomprive.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir ! - Forum Consommation & Internet
- SHOWROOMPRIVE.COM - COLIS NON RECU - COMMANDE INCOMPLETE - RECLAMATION NON ABOUT - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.
Bonjour Jack,
Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
Afin que je puisse effectuer des vérifications à ce sujet, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.