À propos de Showroomprive.com
Jack
-
16 juin 2023 à 11:38
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 juin 2023 à 13:50
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 juin 2023 à 13:50
A voir également:
- Showroomprive comment ça marche
- Montre Akribos Showroomprivé.com - Forum Consommation & Internet
- Grosse Arnaque par showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Colis Showroomprive.com non reçu - Forum Consommation & Internet
- Remise ne cause du site showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir ! - Forum Consommation & Internet
3 réponses
MPMP10
Messages postés
39736
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
15 230
16 juin 2023 à 11:41
16 juin 2023 à 11:41
Bonjour,
Rien de neuf en somme.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroompriv%C3%A9
bazfile
Messages postés
53745
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 avril 2024
18 483
16 juin 2023 à 11:43
16 juin 2023 à 11:43
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
17 juin 2023 à 13:50
17 juin 2023 à 13:50
Bonjour Jack,
Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
Afin que je puisse effectuer des vérifications à ce sujet, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.