Arnaque Showroomprivé : On me dit d'attendre depuis 4 mois
Imedhaf69
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Déjà bonjour pour commencer !
Pour le reste rien de neuf avec ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Vous devriez plutôt poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Voir ici pour le médiateur :
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F33338
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
10 mars 2022 à 15:05
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Bonjour Imedhaf69,
Je fais suite à votre réclamation concernant votre veste reçue non conforme.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je fais suite à votre réclamation concernant votre veste reçue non conforme.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Imedhaf69
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12 mars 2022 à 14:52
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COMMANDE N° A-1052329-1-A - BLUE WELLFORD
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Imedhaf69
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12 mars 2022
14 mars 2022 à 17:11
14 mars 2022 à 17:11
Bonjour Imedhaf69,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge et traitée en date du 12/03/22.
Vous nous confirmiez donc la réception de votre étiquette de retour.
Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge et traitée en date du 12/03/22.
Vous nous confirmiez donc la réception de votre étiquette de retour.
Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Ayoub
5 mars 2022 à 19:52
5 mars 2022 à 20:19