Arnaque Showroomprivé : On me dit d'attendre depuis 4 mois

Imedhaf69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - Modifié le 5 mars 2022 à 17:39
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 14 mars 2022 à 17:11
Bonjour*


Je vous contacte pour savoir à qui il faut s'adresser concernant un litige qui m'oppose au site de vente en ligne showroomprivé.com basé à Paris et détenant le numéro siren : 538811837.
En effet, Après avoir commandé une veste en cuir sur le marketplace du site. Je reçois une veste qui ne correspond pas du tout à mes attentes et à ce que j'ai vu sur les photos. Je saisis tout de suite le service client qui m'informe que je dois contacter le vendeur sur market place et à travers leur site internet. Le vendeur ne répond pas et showroomprivé me demande d'attendre 72 après 72 heures depuis le 28 Octobre 2021. Je tiens à préciser que je les appelle toutes les semaines depuis Octobre 2021 et que leur réponses sont les memes : attendre 72 ou 48 qu'on me rappelle. Souvent, on me rappelle pas et on arrete pas de me dire d'attendre! ça fait quand meme 4 mois que j'attends d'être remboursé. 
Donc je pense que ce site est une grosse arnaque et qu'on va jamais me rembourser. C'est juste qu'on me le dit pas franchement.

alors j'ai lu sur internet qu'avant de saisir le tribunal, il faut prendre contacte avec un médiateur de justice. je ne sais tout simplement pas qu'elle procedure il faut suivre. Meme si la somme n'est que de 159 euros, je ne compte pas lâcher l'affaire et leur laisser mon argent


Merci d'avance*


(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..........................................

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41966 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 16 161
Modifié le 5 mars 2022 à 17:42
Déjà bonjour pour commencer !
Pour le reste rien de neuf avec ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Vous devriez plutôt poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Voir ici pour le médiateur :
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F33338
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Imedhaf69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022
5 mars 2022 à 19:52
Merci! Je vais poster ma question et voir pour les médiateurs
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MPMP10 Messages postés 41966 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 16 161 > Imedhaf69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022
5 mars 2022 à 20:19
OK.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 mars 2022 à 15:05
Bonjour Imedhaf69,

Je fais suite à votre réclamation concernant votre veste reçue non conforme.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Imedhaf69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022
12 mars 2022 à 14:52
COMMANDE N° A-1052329-1-A - BLUE WELLFORD
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Imedhaf69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022
14 mars 2022 à 17:11
Bonjour Imedhaf69,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge et traitée en date du 12/03/22.

Vous nous confirmiez donc la réception de votre étiquette de retour.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Ayoub
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