Résultats (7 266)

En panique sur skype

Via un site de rencontre la fille me demande mon Skype elle me demande un plan cam je suis tomber dans le piège de plus me demande mon adresse mail et...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
F_4849

Un avis

Bonjour J ai fait la connaissance dune personne il y a pas longtemps. Il beau gosse.mais me demande déjà de lui prendre un coupon master card a 250 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
mag7456

Trouver des données personnelles grâce à une adresse mail/discord ?

Bonjour, Une personne que je ne connais point, a eu des informations personnelles sur moi tel que mon prénom ou bien mon Instagram. Nos conversations...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Saki

Grosse arnaque sur badoo !!!

Résolu/Fermé

Bonjour , j'avais fais une rencontre sur le site Badoo vers mi Juillet . Au début on discutait normalement puis elle un peu loin d'après ses dires (Ve...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
niko22

Bikerplay

Bonjour Après une fausse manip d'un de mes proches il c'est inscris sur bikerplay je souhaite résilier au secours.merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
toscane

A propos d'un projet de case modding ...

Résolu

Bonjour ! en ce moment je me suis lancé dans des projets de case modding et de montage de pc gamer j'ai déjà cette base de réparer puis revendre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour j'ai u un prélèvement de 29 euros le 12 07 alors que je n'ai rien commander pouvez me dire pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
elgazar

Arnaque sur leboncoin, -700€

Fermé

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.. (desole par avance si je ne suis pas dans la bonne categorie et merci d'avance) Moi pas trop, je me s...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou bon plan

Bonjour, je voulez savoir si le site de KicksOfficial pour l’achat était sur ?

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque lottery

bonjour je viens de recevoir un gains de cette lotterie virtuelle qui me promet de gagner 700 000euros j,ai remplis le formulaire d'enregistrement en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Xileh

Mon ordinateur ne veut pas se connecter via le wifi au tréport

Bonjour. Je voulais me connecter via le Wifi au Tréport mais, après, je n’ai pas accès à Internet. Pour avoir le Wifi au Tréport, il faut sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
contrariness

Cavally franco

Bonjour, J’ai été moi aussi victime de recharge coupon PCS. L’individu cité ci dessus m’a vendu du rêve ... au bout d’une semaine de conversation ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Nini95_8078

Arnaque ou pas?

J'ai fait récemment connaissance avec une personne sur Instagram et on a continué à se parler sur Hangouts ça fait déjà quelques temps que je parle av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
piquesous

Peut etre une arnaque

bonjour moi je cherche jean francois krah a adbijan moi aussi cest pour une heritage ca serais suposer etre un notaire de la court dappel et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Calgan

Dhl

Dhl me dit qu'il vous portait plainte contre moi de 5 ans d'emprisonnement et 3000€ d'amende je leur et dit que j'ai que 13 ans il mont dis d'aller e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Calgan

Pc acheté chez leclerc défectueux. quelle garantie ?

Bonjour j'ai acheté un pc portable chez Leclerc le 26 juin. Utilisé depuis 3 jours il semblait défectueux. Envoyé au sav qui ont voulu faire une re...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Judge_DT

Arnaque (comment utiliser coupons)

bonjour j ai fait deux ticket de 250 qui n on pas étais encaisse car je n et pas donne le code comment encaisse mes ticket pour pouvoir récupéré mon a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Edawards

Cdiscount es-ce fiable ?

Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...

207 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
casperworld

Achat sur lacentrale.fr

Résolu

Bonjour je viens de voir le mail sur les arnaques du bon coin, sur l’achat d’une voiture et concernant la centrale.fr dois-je m’en méfier car l’annonc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Rivka

Justificatif sur rue du commerce

Boujour les amie, j'ai commandé un boîtier de pc sur rue du commerce, au bout de 3 jour aucune nouvelle, j'ai du appeler un numéro sur taxe pour savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Afrikarnak

[sujet groupé] avis site jerseysport.shop

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Comment récupérer ses soues sur sa carte pcs

Bonjour j'ai fahit me faire escroqué par un mec sur le bon coin j'ai acheté 3 recharge de 100€ sauf que comme un imbécile j'ai mit 200€ sur ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Edawards

Code recharge pcs perdu

Bonjour mon père m'a envoyé 2 codes coupons pcs mais g supprimer le mess par inadvertance et lui ne les a pas garder comment je peux les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke

Https://lader-laptop.com/ aussi netzteiletchargeur produit de mauvaise qualité

Bonjour, Je viens d'acheter un chargeur pour mon ordi portable hpx360 sur le site suivant: https://lader-laptop.com/ aussi appele netzteiletchar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NADIAHAMIDI

Menace de projet de saisine au tribunal

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un courrier de la part de intrum justita en me réclamant 342.02 euros de sfr frais plus intérêt menaçant de fair...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Seb83660

Problème coupon

Bonjour, alors voilà je dois envoyer l'attestation photon d'un coupon mais sans le code pour faire preuve d'achat et la personne le récupère en main p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Jeremy

Menaces sur wot

Bonjour, J'ai 48 ans et j'aime jouer à World of Tanks. Aujourd'hui en jouant , un joueur de mon équipe a commencé a m'insulter de noob etc etc. Je lui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
sreevers

Magneto sas

Résolu

Bonjour à tous Moi aussi j’ai été alpaguée par ces arnaqueurs, je ne suis plus toute jeune et plutôt béotienne en ce qui concerne l’infor magique ; ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Lionel

Mandat cash express

Résolu

Bonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Seb

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 7 266