Résultats (7 266)
En panique sur skype
Via un site de rencontre la fille me demande mon Skype elle me demande un plan cam je suis tomber dans le piège de plus me demande mon adresse mail et...
Un avis
Bonjour J ai fait la connaissance dune personne il y a pas longtemps. Il beau gosse.mais me demande déjà de lui prendre un coupon master card a 250 ...
Trouver des données personnelles grâce à une adresse mail/discord ?
Bonjour, Une personne que je ne connais point, a eu des informations personnelles sur moi tel que mon prénom ou bien mon Instagram. Nos conversations...
Grosse arnaque sur badoo !!!
Résolu/FerméBonjour , j'avais fais une rencontre sur le site Badoo vers mi Juillet . Au début on discutait normalement puis elle un peu loin d'après ses dires (Ve...
Bikerplay
Bonjour Après une fausse manip d'un de mes proches il c'est inscris sur bikerplay je souhaite résilier au secours.merci.
A propos d'un projet de case modding ...
RésoluBonjour ! en ce moment je me suis lancé dans des projets de case modding et de montage de pc gamer j'ai déjà cette base de réparer puis revendre ...
Reclamation
Bonjour j'ai u un prélèvement de 29 euros le 12 07 alors que je n'ai rien commander pouvez me dire pourquoi
Arnaque sur leboncoin, -700€
FerméBonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.. (desole par avance si je ne suis pas dans la bonne categorie et merci d'avance) Moi pas trop, je me s...
Arnaque ou bon plan
Bonjour, je voulez savoir si le site de KicksOfficial pour l’achat était sur ?
Arnaque lottery
bonjour je viens de recevoir un gains de cette lotterie virtuelle qui me promet de gagner 700 000euros j,ai remplis le formulaire d'enregistrement en ...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter via le wifi au tréport
Bonjour. Je voulais me connecter via le Wifi au Tréport mais, après, je n’ai pas accès à Internet. Pour avoir le Wifi au Tréport, il faut sélectio...
Cavally franco
Bonjour, J’ai été moi aussi victime de recharge coupon PCS. L’individu cité ci dessus m’a vendu du rêve ... au bout d’une semaine de conversation ce...
Arnaque ou pas?
J'ai fait récemment connaissance avec une personne sur Instagram et on a continué à se parler sur Hangouts ça fait déjà quelques temps que je parle av...
Peut etre une arnaque
bonjour moi je cherche jean francois krah a adbijan moi aussi cest pour une heritage ca serais suposer etre un notaire de la court dappel et je veux...
Dhl
Dhl me dit qu'il vous portait plainte contre moi de 5 ans d'emprisonnement et 3000€ d'amende je leur et dit que j'ai que 13 ans il mont dis d'aller e...
Pc acheté chez leclerc défectueux. quelle garantie ?
Bonjour j'ai acheté un pc portable chez Leclerc le 26 juin. Utilisé depuis 3 jours il semblait défectueux. Envoyé au sav qui ont voulu faire une re...
Arnaque (comment utiliser coupons)
bonjour j ai fait deux ticket de 250 qui n on pas étais encaisse car je n et pas donne le code comment encaisse mes ticket pour pouvoir récupéré mon a...
Cdiscount es-ce fiable ?
Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...
Achat sur lacentrale.fr
RésoluBonjour je viens de voir le mail sur les arnaques du bon coin, sur l’achat d’une voiture et concernant la centrale.fr dois-je m’en méfier car l’annonc...
Justificatif sur rue du commerce
Boujour les amie, j'ai commandé un boîtier de pc sur rue du commerce, au bout de 3 jour aucune nouvelle, j'ai du appeler un numéro sur taxe pour savoi...
[sujet groupé] avis site jerseysport.shop
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...
Comment récupérer ses soues sur sa carte pcs
Bonjour j'ai fahit me faire escroqué par un mec sur le bon coin j'ai acheté 3 recharge de 100€ sauf que comme un imbécile j'ai mit 200€ sur ma carte ...
Code recharge pcs perdu
Bonjour mon père m'a envoyé 2 codes coupons pcs mais g supprimer le mess par inadvertance et lui ne les a pas garder comment je peux les récupérer
Https://lader-laptop.com/ aussi netzteiletchargeur produit de mauvaise qualité
Bonjour, Je viens d'acheter un chargeur pour mon ordi portable hpx360 sur le site suivant: https://lader-laptop.com/ aussi appele netzteiletchar...
Menace de projet de saisine au tribunal
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un courrier de la part de intrum justita en me réclamant 342.02 euros de sfr frais plus intérêt menaçant de fair...
Problème coupon
Bonjour, alors voilà je dois envoyer l'attestation photon d'un coupon mais sans le code pour faire preuve d'achat et la personne le récupère en main p...
Menaces sur wot
Bonjour, J'ai 48 ans et j'aime jouer à World of Tanks. Aujourd'hui en jouant , un joueur de mon équipe a commencé a m'insulter de noob etc etc. Je lui...
Magneto sas
RésoluBonjour à tous Moi aussi j’ai été alpaguée par ces arnaqueurs, je ne suis plus toute jeune et plutôt béotienne en ce qui concerne l’infor magique ; ...
Mandat cash express
RésoluBonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis