Arnaque à 1euros
Mikey
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.. je viens juste de me faire arnaquer pour iphoneà 1euros j'ai immédiatement signaler à ma banque une perte de ma carte je voulais savoir si j'ai bien fait pour rien payer merci
A voir également:
- Arnaque à 1euros
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucune arnaque quand on réfléchit plus d'une seconde et qu'on lit ce à quoi on s'engage...
Signaler la perte de votre carte bleue, par contre, ça c'est de l'escroquerie envers votre banque !
Il n'y a aucune arnaque quand on réfléchit plus d'une seconde et qu'on lit ce à quoi on s'engage...
Signaler la perte de votre carte bleue, par contre, ça c'est de l'escroquerie envers votre banque !
Christian*
Messages postés
4467
Membre
Dernière intervention
2 235
Signaler ta carte volée non, mais y faire opposition oui
mikey
>
Christian*
Messages postés
4467
Membre
Dernière intervention
J'ai signer une perte la conseiller ma di qu'elle a fait opposition sur ma carte c bon pour moi? Merxi
mikey
>
Christian*
Messages postés
4467
Membre
Dernière intervention
Donc si j'ai fai opposition sur ma carte jorer rien à débourser c bien cela il ne pourront pas m'arnaquer?
mikey
>
Christian*
Messages postés
4467
Membre
Dernière intervention
Pourrez vous me donner une réponse sur s'il-vous-plaît?
Christian*
Messages postés
4467
Membre
Dernière intervention
2 235
En faisant opposition tu ne seras pas débité
et juste annuler l'abonnement sur le site pendant le délai imparti, c'est pas plus simple ???
sinon la perte de ta cb devrait suffire pour bloquer le paiement sauf si tu tombes sur des vicieux qui exigent le paiement de la facture
sinon la perte de ta cb devrait suffire pour bloquer le paiement sauf si tu tombes sur des vicieux qui exigent le paiement de la facture