Commande internet sur le site Boulanger

Mado13015 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 18:18
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 3 déc. 2017 à 19:11
J'ai passé ma commande le 13 Novembre par internet. J'ai été avisé du départ de mon colis de chez Boulanger le 17 novembre. Annonce de l'arrivée de mon colis en date du 20 novembre par mail. Or, à ce jour aucun colis réceptionné j'ai pris contact avec Boulanger qui me sertifie que le colis est bien parti mais moi je n'ai jamais receptionné. J'ai fait une reclamation auprès de la pOSTE mais en vain. Ma commande était d'une valeur de 79,80€ que puis-je faire. Quel recours pas de remboursement de la part de Boulnager, une telle enseigne quand meme c'est inadmissible !!!
Merci de votre réponse.
Cordialement?
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
3 déc. 2017 à 19:11
Bonjour
ce n'est pas a toi de faire la réclamation mais a boulanger en effet ils sont responsable du la livraison (même si ils délèguent à un transporteur) et c'est a eux de prouver que tu as bien reçu le colis

contacte-les au téléphone en leur demandant soit de rembourser soit de livrer dans les plus brefs délais ( dans la semaine) et que dans le cas contraire, tu saisiras la justice.

Si ils refusent, fais tout de suite une lettre avec ar demandant la même chose (livraison ou remboursement)plus le remboursement de lettre ar (pas de raison que tu paye) puis si tu n'a aucune nouvelle dans la semaine, saisis le tribunal qui les forcera à a te rembourser.

généralement cela va rarement au dela du la lettre avec ar car un mauvais procès coûte bien trop cher
0