SITE internet ACHAT IMPOSSIBLE, paiement ne peut être complété

HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 mars 2017 à 14:03
 Sassou - 2 janv. 2024 à 10:46
Bonjour,

Bonjour,
J'essaie de faire des achats en solde sur un site (je ne sais pas si je peux le citer donc je ne le cite pas), mais impossible, je paie par e-carte bleue, ça me met "le paiement ne peut être complété". J'ai supprimé les cookies, changé de navigateur, j'ai essayé explorer et chrome, je me suis créé un autre compte sur le site avec une autre adresse e-mail mais rien ne marche. Le site ne m'apporte aucune solution. Avez-vous une solution ? Je ne peux acheter qu'en soldes et j'aurais voulu profiter des soldes et là, tous les soldes partent sans que j'arrive à acheter. Par contre, j'arrive à faire des achats avec ma e-carte bleue sur les autres site, sur tous les sites ça marche. J'ai le message, le paiement ne peut être complété, ça vient de quoi et comment vous résolvez ce problème ? Merci pour vos connaissances.


11 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
17 mars 2017 à 14:23
Bonjour,

Vous pouvez citer le site.
14
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 63
17 mars 2017 à 17:02
Il s'agit de mango outlet, leur site rencontre très souvent des problèmes. Je suis même étonnée qu'il ne règle pas le problème. Ils doivent perdre plein de clients car on ne peut pas payer. Merci
1
Bonjour
Je rencontre le meme souci et ca m enerve j ai raté pas mal de bonnes occasions.

Avez vous trouver la solution svp ?

Merci
3
Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci et en plus, une conseillère m'a dit que ma carte avait été bloquée sur leur site pour 48h.
Mais j'ai trouvé la solution :
Il faut vider les cookies de son ordinateur (expliquer par exemple sur ce site très simplement : https://fr.wikihow.com/supprimer-des-cookies-sur-un-Mac) et ensuite je me suis créé un compte PayPal en deux minutes et j'ai pu passer ma commande sans problème !

Bonne journée
0
Paypal attention arnaque. Ils ont autorisé 3 paiement d’un montant de 150 euros en tout et incompréhension dès leur part qd je leur ai dit que je n’avais pas réalisé ces achats. Paypal fini pour moi
0