SITE internet ACHAT IMPOSSIBLE, paiement ne peut être complété
HYPERSENSIBLE
Messages postés
273
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2025
-
17 mars 2017 à 14:03
Sassou - 2 janv. 2024 à 10:46
Sassou - 2 janv. 2024 à 10:46
Bonjour,
Bonjour,
J'essaie de faire des achats en solde sur un site (je ne sais pas si je peux le citer donc je ne le cite pas), mais impossible, je paie par e-carte bleue, ça me met "le paiement ne peut être complété". J'ai supprimé les cookies, changé de navigateur, j'ai essayé explorer et chrome, je me suis créé un autre compte sur le site avec une autre adresse e-mail mais rien ne marche. Le site ne m'apporte aucune solution. Avez-vous une solution ? Je ne peux acheter qu'en soldes et j'aurais voulu profiter des soldes et là, tous les soldes partent sans que j'arrive à acheter. Par contre, j'arrive à faire des achats avec ma e-carte bleue sur les autres site, sur tous les sites ça marche. J'ai le message, le paiement ne peut être complété, ça vient de quoi et comment vous résolvez ce problème ? Merci pour vos connaissances.
Bonjour,
J'essaie de faire des achats en solde sur un site (je ne sais pas si je peux le citer donc je ne le cite pas), mais impossible, je paie par e-carte bleue, ça me met "le paiement ne peut être complété". J'ai supprimé les cookies, changé de navigateur, j'ai essayé explorer et chrome, je me suis créé un autre compte sur le site avec une autre adresse e-mail mais rien ne marche. Le site ne m'apporte aucune solution. Avez-vous une solution ? Je ne peux acheter qu'en soldes et j'aurais voulu profiter des soldes et là, tous les soldes partent sans que j'arrive à acheter. Par contre, j'arrive à faire des achats avec ma e-carte bleue sur les autres site, sur tous les sites ça marche. J'ai le message, le paiement ne peut être complété, ça vient de quoi et comment vous résolvez ce problème ? Merci pour vos connaissances.
A voir également:
- Le résultat de votre paiement ne nous a pas encore été communiqué pour le moment, veuillez revenir ultérieurement
- Bug mango - Meilleures réponses
- Le paiement n'a pas été complété mango - Meilleures réponses
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
11 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
17 mars 2017 à 14:23
17 mars 2017 à 14:23
Bonjour,
Vous pouvez citer le site.
Vous pouvez citer le site.
17 mars 2017 à 17:02
27 août 2017 à 02:02
Je rencontre le meme souci et ca m enerve j ai raté pas mal de bonnes occasions.
Avez vous trouver la solution svp ?
Merci
7 déc. 2017 à 15:21
Je viens d'avoir le même souci et en plus, une conseillère m'a dit que ma carte avait été bloquée sur leur site pour 48h.
Mais j'ai trouvé la solution :
Il faut vider les cookies de son ordinateur (expliquer par exemple sur ce site très simplement : https://fr.wikihow.com/supprimer-des-cookies-sur-un-Mac) et ensuite je me suis créé un compte PayPal en deux minutes et j'ai pu passer ma commande sans problème !
Bonne journée
5 déc. 2020 à 14:10