Résultats (7 266)

Capture sur coupons de recharge pcs

Moi je vais savoir , on doit se voir avec une fille et elle me conditionne le coupons PCS de 80€, avant qu'on se voit . J'aî acceptée cette aventure ....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Commande showroomprivée livré mais rien dans la boîte au lettre.

Bonjour, J’ai fait une commande sur showroomprivée qui a été soi disant livrée 19 juin sauf que rien dans la boîte au lettre. J’ai contacté le ser...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Achat iphone sur le cite boardelec

Résolu

bonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur c...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Nabila

Ce site est-il fiable?

Bonjour, j'aimerais commander une paire de chaussures sur le site : hmqaf.com/gshoes/index.php?route=product/product&product_id=9842 Mais j'ai l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
piquesous

Afrique

Résolu

Bonjour a tous , je suis dans un cas similaire , j ai vu une golf5gt a 1609 euros , l homme me demande de faire un dépôt d argent , et puis je recevra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Coupon pcs

Bonjour...?!! Pouvons nous nous faire rembourser d’un Coupon pcs ? J’ai du en acheter un mais c’était une arnaque Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Prix attractifs sur ebay = arnaque ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une TV 4K. J'ai vu sur Ebay cette TV qui me plairait énormément, après avoir vu des avis sur celle-ci. https:/...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Elite rencontre = arnaque

Résolu/Fermé

Attention, Ne souscrivez surtout pas à ce site. Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jane

Achat sur eva's kiss

Résolu

Bonjour* Je viens d'acheter sur eva's kiss et j'ai un gros doute sur la fiabilité du site. Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà acheté dans cette bo...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
pat

Arnaque leboncoin

Bonjour, J'avais mis en vente ma montre sur Leboncoin, et une personne m'a contactée. Elle disait être intéressée par l'article, m'offrait le prix q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Ritsu_Tachibana

Pcs

Je veux acheter une voiture. Le transporteur me demande d aller acheter un ticket de 500€ dans un bureau de tabac .que faire ? ¿??

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Yaya

Risques à communiquer son rib ?

Bonjour j'aurais une petite question j'aimerais savoirpar rapport à mon travail si je fourni un RIB à une personne qui m'ont demandé pour me faire de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Calgan

Litiges sur cdate

Résolu

Bonjour, mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soi...

99 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seb79

Joom produit

site à éviter, vêtements non conforment à l’image, vraiment une vrai Arnaque, impossible de mettre leur vêtement tellement c’est horrible, ils se font...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ReATo

Poussette

Résolu

Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Afrikarnak

[sujet groupé] avis sites belletaka.com et popmira.com

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce n'e...

164 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mia

Mandat

Bonjour j’ai mis en vente un manteau sur le bon coin une femme m’a dit qu’elle le prenait pour 150€ mais qu’elle m’as envoyer 300€ En mandat pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jordane45

Asus acheté chez cdiscount, reconditionné ?

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je viens de recevoir un nouveau PC Asus, commandé chez Cdiscount La référence est celle-ci https://www.cdi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jmarion3

Appartement en colocation avec 3 femmes de 28 à 33ans.

J'ai rendez-vous demain à 18h30 dans le 15 ème paris vaugirard pour une visite d'appartement. Le propriétaire me demande une caution par coupon de 6...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bendrop

Vente de compte steam / origins ect

Résolu

Bonjour à tous , je me demandais si la vente d'un compte est toujours interdit ? J'ai entendu que l'UE a décidé que la vente d'un compte est décidémen...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
spring117

Code cb

Résolu

Bonjour Je n'ai pas trouvé où poser cette question à part ici car c'est "ma" sécurité. Voilà qui peut me dire comment retirer mes numéros carte ba...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Ticket pcs

Résolu

Bonjour, je suis en communication avec une femme qui me demande de lui acheter un ticket pcs de 50euros. A la voix c'est une africaine. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lutindesbois

Doutes et certitudes !...

La semaine dernière par deux fois j'ai été assez naïf pour me faire avoir . Suite à deux propositions : 1) Ameublement 2) autour de la salle à manger...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Anemone41

Carte pcs mastercard

Bonjour si j’achete une carte pcs MasterCard par exemple chrome avec un rib est ce que je peut l utiliser pour les paris sportif sur une application c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Judge_DT

Arnaque sur le site le bon coin?

Résolu

Bonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...

63 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gabichette87

Arnaqué sur instagram

Bonjour je me suis fait arnaquer sur Instagram par un compte addict.giirl la personne s’appel hajer boulaabi je lui envoyer la somme de 600 eu par wes...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610

Reseau internet

Bonjour, je reçois des adresses Mail d'un réseau d'arnaqueurs, ainsi que les tel commençant par : 0971 ou 0977 (N° difficilement repérable) .faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bendrop

Un coupon pcs de 150 euros à un inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis dans un dilemma maintenant, étant en train de cherche un job pour financer mes études, un"particulier français" m'a ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
myriambregeon

Carte pcs

Résolu

Je discute avec homme qui me demande une carte PCS que je ne lui ai encore donné. On discute sur Skype et msg traditionnel,il a une fille de 10 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Sky

Mon colis est au port de calais depuis 3 semaines !

Bonjour, J’ai fait une grosse commande du site PrettyLittleThing (site anglais), il y a bientôt un mois. Sur le site, c’était écrit qu’il arriverai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
alyssa.srm
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 7 266