Résultats (7 243)
Arnaques via une personne proposant une énorme somme d'argent
Résolubonjour a toutes et a tous , ce petit message pour vous mettre en garde sur un certain "Jean LAPORTE" , personnage fictif et certainement une usurpa...
Bazoucam
Résoluj'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut être m...
Http://www.legendsportshoesfr.co/ fiable?
Bonjour, j'aimerai acheter des chaussures sur ce site http://ww25.legendsportshoesfr.co/?subid1=20201209-0759-44b1-96f6-f3153ecfcfb4 mais est-ce f...
Quelqu'un mette des photo de moi et de ma famille sur skype
Bonjour j'ai 14ans et je suis sur facebook un groupe de jeune ont trouver mon facebook et s'amusse a faire des montage sur moi et a les donner a des g...
Coupon pcs
Résolubonjour je discute depuis une semaine avec un gars , il 'a demandé en ami sur fb, il é soi-disant légionnaire, belles fotos de lui, en habit militaire...
Internet retrouver une personne
RésoluCoucou je vous ecrit car j'ai un réel probleme je voudrais savoir si une personne sais ou j'habite c'est a dire mon code postal et ma ville et les lie...
Arnaque
RésoluBonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...
Magic pc
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC sur Magic PC qui prévoyait une livraison entre le 11 et 18 juillet; Depuis le 23 impossible de savoir où est le col...
Paypal
RésoluBonjour , J ai besoin D aide J ai vendu des jeux vidéos sur le bon coin . La dame en question m'a fait créé un compte PayPal et ma verser la somme d...
Problème bon de retour rue du commerce ! help please !
Bonsoir ! Il me faut rendre un produit défectueux à Rue Du Commerce. Pour cela, j'ai suivis les étapes de renvoi de produits défectueux jusqu'au mome...
Amazon
Bonjour, je souhaite acheter des livres sur Amazon mais je n'ai pas de carte de crédit (carte bleue). Apparemment, la carte de banque "normale" est ac...
Rue du commerce ne répond pas..
Bonsoir, J'essaie de les contacter pour savoir ce qu'il c'est passé avec ma commande, mais aucune réponse, et l'argent a été débité. J'ai envoyé la pr...
Savoir a propos de cet entreprise http://www.bell-entreprise.onl
Résoluje viens de trouver une dame qui m'a inviter au facebook, nomée, Mlle Josiane AMAREZ Secrétaire générale adjointe de Direction BCI, elle m'a present...
Bonjour
J'ai fait la connaissance d'un homme sur Internet il me dit habiter à Bordeaux mais que pour son travail il a du aller en côte d'Ivoire et maintenant ...
Hadopi réseau local
Bonjour, Je me demandais si le transfert de fichiers en réseau local entre plusieurs ordinateurs via la box free, orange ou autre est surveillé par ...
Arnaque par un faux paypal via le bon coin
Bonjour, Ce n'est pas une question juste un témoignage. Je me suis fait arnaquée par un faux Paypal . J'ai passée une annonce pour une paire de sou...
Arnaque skype
bonjour à tous; Je discute depuis maintenant quelques semaines avec une très jolie fille sur Skype que j'ai rencontré très brièvement sur un site de ...
Arnaque
la societée d"assurance spb me prend 6.00 tous les mois pour une assurance de television que je n"ai pas souscrit je n'est renvoyer aucun papiers ave...
L'arnaque de l'iphone 6 reconditionné
Bonjour, Mon frère a acheté son iphone 6 reconditionné sur le Fnac Marketplace pour un très bon prix, il y a plus de 6 mois. Il a des problèmes avec...
2e lettre adopi et continuer a télécharger
Bonjour, avant tout, je souhaite vous faire part du faites que je ne suis pas très douée en informatique ^^ Alors voila, mon père ayant téléchargé ...
Réclamation rue du commerce !
Bonjour, Voici ma triste expérience avec Rue du Commerce que je suis entrain de vivre et que je ne souhaite à personne... Le 3 janvier dernier j'ai...
Arnaque paypal
Bonjour, je viens de vivre la même expérience, pour la vente d'un billet de train, la personne m'a demandé d'acheter des recharges, soit pour 750 eur...
Commande ioffer
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas payer ma commande sur ioffer ca me met un message en rouge ( Paiement écho...
Svp réponde a ma question .
Bonjour, j ai achete un ordinateur chez carrefour . Je les mis a l accueil pour le faire réparer J'attend 3 semaines j y retourne et la Dame me dit q...
Est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Je compte vendre mon pc sur LeBonCoin et là quelqu'un me contacte te m'envoie se message. Est-ce un arnaque ? Comment lui répondre si c'es...
Courrier de intrum justifia ?
Bonjour, Hier je viens de recevoir un courrier de Intrum Justifia me demandant de payer une dette de Franfinance. Mais depuis 2005 je ne recevais plu...
Batterie
RésoluBonjour, mon portable ASUS n'a pas un an. La batterie affichait "gaillardement" 4H + d'autonomie au début. A ce jour, elle est au bout en 1H30 envir...
!! attention arnaque !!
Résolu"Bonjour Mon assistante c'est rendu a la poste ce matin pour l'envoie du mandat comme convenu. j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. ...
Annulation transaction paypal
Voilà j'ai voulu pour la 1er fois vendre un manteau sur le boncoin jusque là pas de problème J'ai trouvé acheteur envoyé colistiers mais au moment d...
Pc hp
Je me tourne vers vous avec respect, je voudrais vous demander de me faire savoir ce qui se passe avec mes ordres que je commandais 13/12/2016 vient l...
Renseignements
J'ai commandé au mois de novembre a fiddiam mais toujours rien reçu et encaissé 59 euros aucun numèro de telephone pour appeller ou numéro qui n'exist...
Amazon
Bonjour J'ai commandé début décembre 2016 un percing pour le nez sur Amazon que j'ai payé 3.75€ et qui devait arrive le 17 décembre et la à l'heure ...
Arnaque a solidtechies u
bonjour: suite a une arnaque de solidtechies u , je n arrive pas a les joindre si quelle qu'un peut me donné un numéro de téléphone. il mon retiré...
Paypal et les litiges
RésoluSalut, J'ai créé une offre sur Ebay pour vendre mon PC (puis par la suite en acheter un autre). Bref, j'ai reçu 2 messages : "Bonjour Je suis int...
Transporteur dhl
Apres un accord pour la vebte de ma poussette, voici ce que me propose l'acheteur. Ok,veuillez me laisser nom,prénoms ,adresse mail et postale.j'eff...
Https://www.pcsmastercard.com/ site d'escro !!! pcs mastercar
Bonjour tout le monde, Je viens de me faire arnaquer 1000€ par ce site, Pour ceux qui connaissent pas c'est un site de paiement qui vous attr...
Arnaque sur la vente d'une platine mini-disc sharp
Bonjour, Madame Jacqueline BOULANGER [***@***] m'a contactée pour l'achat de la platine, valeur demandée 175 euros. Elle souhaitait passer par DHL et ...
Arnaque sur facebook
bjr hier soir vers 17h30 j'ai été victime d'un arnaqueur qui sur facebook cdiscount se fait passer pour un service avec le logo cdiscount,via la cart...
Identification
Bonjour. Il ya quelques jiurq j'ai reçu sur viber, un appel en absence a partir de ce numero +20121286842. Dès lors, quand j'essaie d'appeler a...
Légal ou pas???
RésoluBonjour bonjour! Cherchant à avoir de la musique à moindre cout légalement, Je voudrais savoir si le fait de prendre un CD ( légal ) que j'ai en ma po...
Prelevement compte bancaire sans autorisation par gelealogie.com
RésoluBonsoir je me suis inscrit sur le site genealogie.com car il y avait 15 jours gratuit, et aujourd'hui ils m'ont prélevé 72euros pour un abonnement d'...
Kif shop - garantie constructeur
Bonjour, J'ai acheté en mars 2016 un pola INSTAX 210 avec eux, pas de soucis de livraison etc. Cependant, depuis mars il ne fonctionne pas correctem...
Amazon problème
Bonjour, Je me monte actuellement un pc gamer et donc je commande différentes pièces sur différents sites. Tout ces colis me sont livrés à chronopos...
Ventemaillotdefootpascher
Bonjour, J'ai une question esque sesite est de Laraque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Frais
Bonjour , J'aimerai énormément m'acheter des palette sur cdiscount, 4 au total chacune des palette coûte 4,50 € et je voudrais savoir si je risque ...
[banque] conditions générales d'utilisation documents en ligne
Bonjour, bonsoir, Voila, je me pose une question qui me turlupine, je suis entrain de lire les conditions générales d'utilisations de Documents en li...
Nike.com
bonjour, j'ai commandé à un prix normal, reçu et renvoyé à ce site une paire de chaussures, persuadée d'avoir à faire au site officiel de la marque ma...
Demande de savoir comment envoyer de l'argent vers une carte pcs
Bonjour, Comment envoyer de l'argent par une carte pcs Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Colis bloqué
Cela semble le cas pour beaucoup de personne peut être un membre pourrais me renseigner, j'ais commandé pour la Noel de ma belle fille pour la premi...
Problème de résiliation
Bonjour , j ai résilier ma ligne bouygues pour des raison de connexion car pas de réseau bouygues dans mon village ,, vue avec une de leur conseillè...