Abonnenement annuel NORTON et renouvellement

paco8127 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 8 avril 2023 à 10:48
paco8127 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 8 avril 2023 à 11:34

Bonjour,

je viens de voir que Norton m'a facturé 85 euros pour un renouvellement annuel de leur antivirus.

Je suis surpris car je n'ai fait aucune démarche pour ça (j'ai un autre antivirus dont je suis content) et en allant sur le forum de leur site je m'aperçois que je ne suis pas le seul et impossible de les contacter pour une demande de remboursement.

Avez vous eu un souci pareil?

Merci.

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 25955 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 414
8 avril 2023 à 10:50

Bjr

Si tu n'as pas norton,  et qu'il n'ont jamais eu tes coordonnées bancaires,  c'est une arnaque. Faire opposition auprès de ta banque. 


0
paco8127 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023
8 avril 2023 à 11:34

J'ai eu Norton en essai suite à l'achat d'un nouveau PC.Je viens d'arriver à les joindre, non sans mal , par chat.

Normalement, je devrais être remboursé.La personne me disait que j'avais reçu des mails mentionnant mon futur réabonnement or je n'ai rien eu  même dans mes spams.

Suite à l'intervention de la personne , j'ai bien reçu des mails dans ma boite mail indiquant le futur remboursement(bizarre).

En plus mon compte est au nom de BLANK (ce qui doit signifier que je n'ai rien rempli pour la création de ce compte).

J'attends que l'argent soit sur mon compte pour cloturer ce post.

0