Norton - renouvellement

Verose59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon abonnement Norton se terminait le 1er mai. Je désirais le renouveler.

Je me rends donc sur mon compte Norton : j'ai bien confirmation que mon abonnement est expiré mais je continue à être protégée :

Etant de nature méfiante, je décide malgré tout de renouveler mon abonnement mais quand je clique sur "renouveler votre abonnement"  , j'obtiens une page blanche.

Ne comprenant pas,  je me rends donc sur le site de Norton et je clique sur l'offre que je désire acheter et encore une fois , j'obtiens une page blanche.

Je ne comprends pas. Impossible de renouveler mon abonnement. De plus, l'abonnement est expiré et pourtant mon ordi est toujours protégé.

D'ailleurs, quand je veux activer "Microsoft Defender", j'ai un message qui me dit que mon ordi est protégé par Norton 360. 

Merci de votre aide.  
Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

Aller sur votre compte norton mais en utilisant Edge en navigateur. 

0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ....

Il se pourrait que ton abonnement soit reconduit tacitement comme c'est souvent le cas pour les antivirus, sauf si tu avais désactivé cette option ...ce qui est plutôt recommandé à mon avis...

As tu vérifié tes comptes bancaires afin de voir si le montant de ton abonnement n'a pas été prélevé ?

Quant à la page blanche il se peut que le site Norton ait un problème passager ?

Slts

0
Verose59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.

A jmarion3 : 

J'avais annulé le renouvellement automatique (je m'étais fait avoir une fois, du coup j'ai l'habitude de l'annuler systématiquement). 

De plus , s'il l'abonnement avait été renouvelé tacitement, je crois qu'il ne serait pas noté "abonnement expiré"

A Flo88 :

Je me suis connectée sur mon compte Norton avec le navigateur Edge et même résultat : page blanche.

D'ailleurs, quand j'ai téléchargé Edge, j'ai eu une fenêtre Norton qui me disait que Edge était sécurisé. Norton fonctionne donc toujours . 

C'est à n'y rien comprendre.

Merci d'avoir voulu m'aider.  

Si quelqu'un d'autre a une idée , je suis preneuse

0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour .....

Merci pour le retour .....

A mon avis et si tu as bien désactivé le réabonnement automatique Norton ne devrait pas tarder à se désactiver ou alors Norton fait des cadeaux ....Je te conseille de surveiller tes mouvements bancaires, voir même prendre contact avec ta banque afin d'éviter tous prélèvements provenant de Norton par précaution.....

Concernant la page blanche que tu as, il serait intéressant que tu communiques le lien que tu as afin de vérifier si celui-ci passe chez moi ou quelqu'un d'autre

A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Bonjour.

Ce problème étant un problème d'abonnement et donc de consommation et non pas un problème d'infection ou de configuration d'un antivirus, il a été redirigé dans le forum "consommation et internet".

Pour ce genre de problème il faut voir ça avec Norton: 

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

0
Verose59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La nuit portant conseil, j'ai pensé à désinstaller Norton et repartir de 0 pour acheter un nouvel abonnement.

Lors de la désinstallation, Norton me dit qu'il me reste 28 jours d'abonnement , chercher l'erreur !!!! alors que sur mon compte Norton , il est bien noté qu'il est expiré :

De plus, mon abonnement se terminait le 1er mars 2023 et fin février , j'ai reçu un mail de Norton me disant qu'il m'offrait 2 mois gratuits supplémentaires . Avec les 28 jours (cités ci-dessus) cela fera 4 mois ????

0

Bonjour ....

Si bien compris tout est maintenant OK ► A confirmer STP

Pour info ► Si tu es sous Windows 10 ou 11, tu n'as pas besoin d'investir dans un antivirus payant car ces 2 OS "embarque" Windows Defender qui est suffit largement comme antivirus ....

Slts

0