- Renouvellement norton trop cher
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Office pas cher - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Bjr
Aller sur votre compte norton mais en utilisant Edge en navigateur.
Bonjour ....
Il se pourrait que ton abonnement soit reconduit tacitement comme c'est souvent le cas pour les antivirus, sauf si tu avais désactivé cette option ...ce qui est plutôt recommandé à mon avis...
As tu vérifié tes comptes bancaires afin de voir si le montant de ton abonnement n'a pas été prélevé ?
Quant à la page blanche il se peut que le site Norton ait un problème passager ?
Slts
Merci pour vos réponses.
A jmarion3 :
J'avais annulé le renouvellement automatique (je m'étais fait avoir une fois, du coup j'ai l'habitude de l'annuler systématiquement).
De plus , s'il l'abonnement avait été renouvelé tacitement, je crois qu'il ne serait pas noté "abonnement expiré"
A Flo88 :
Je me suis connectée sur mon compte Norton avec le navigateur Edge et même résultat : page blanche.
D'ailleurs, quand j'ai téléchargé Edge, j'ai eu une fenêtre Norton qui me disait que Edge était sécurisé. Norton fonctionne donc toujours .
C'est à n'y rien comprendre.
Merci d'avoir voulu m'aider.
Si quelqu'un d'autre a une idée , je suis preneuse
Bonjour .....
Merci pour le retour .....
A mon avis et si tu as bien désactivé le réabonnement automatique Norton ne devrait pas tarder à se désactiver ou alors Norton fait des cadeaux ....Je te conseille de surveiller tes mouvements bancaires, voir même prendre contact avec ta banque afin d'éviter tous prélèvements provenant de Norton par précaution.....
Concernant la page blanche que tu as, il serait intéressant que tu communiques le lien que tu as afin de vérifier si celui-ci passe chez moi ou quelqu'un d'autre
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
Ce problème étant un problème d'abonnement et donc de consommation et non pas un problème d'infection ou de configuration d'un antivirus, il a été redirigé dans le forum "consommation et internet".
Pour ce genre de problème il faut voir ça avec Norton:
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact
Bonjour,
La nuit portant conseil, j'ai pensé à désinstaller Norton et repartir de 0 pour acheter un nouvel abonnement.
Lors de la désinstallation, Norton me dit qu'il me reste 28 jours d'abonnement , chercher l'erreur !!!! alors que sur mon compte Norton , il est bien noté qu'il est expiré :
De plus, mon abonnement se terminait le 1er mars 2023 et fin février , j'ai reçu un mail de Norton me disant qu'il m'offrait 2 mois gratuits supplémentaires . Avec les 28 jours (cités ci-dessus) cela fera 4 mois ????