Mail de la police judiciaire anti pédophilie

Phanou - 12 oct. 2018 à 12:57
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 mai 2022 à 20:10
Bonjour depuis jeudi 13h je reçois des mail me concernant. Car j ai été sur un site gay rencontre gay en Charente-Maritime. Et il à un jeune nommer Nicolas roche qui à échanger des photos part mail il disais qu il avait 24 ans au lieu de cela il à 16 ans. Un certain commissaire Frédéric tilloy demande de payer 2 fois 250 euros en pcs et je viens de recevoir un mail de la gendarmerie et il a laissé sont numéro de téléphone et quand j ai essayé de l appellera ce matin téléphone couper voilà numéro de téléphone c est 06.44 66.08.22 il dit que le dossier et transmis à la gendarmerie du web. Pouvez vous me dire quoi faire merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 oct. 2018 à 15:18
Bonjour

Tout est faux!!

Tu as le droit absolu d'aller sur un site gay (ou triste..), on n'est pas (encore..) dans un pays où la Charia s'applique!!!

Pas de Brigade de Mes Deux..

Pas de Commissaire..

Pas d'amende..

Uniquement un infâme Maître Chanteur tentant de t'extorquer de la thune.. Ne lui parle pas.. Coupe toute possibilité d'être contacté par lui ..

Si tu fais silence radio l'avorton va se lasser et laissera tomber..

PAS un SOU pour l'escroc sinon ça deviendra pire!!

Cool... Zen... Relaxe...

A+
20
Je vien d'avoir le tour ces l'arnaque le téléphone et couper quand j'ai dit que jallais aller au commissariat
0
merci beaucoup j'ai eu très peur
0