A voir également:
- Arnaque tickets PCS
- Comment encaisser un ticket pcs - Forum Consommation & Internet
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déverrouiller carte pcs par sms ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
11 oct. 2019 à 16:53
11 oct. 2019 à 16:53
Bonjour
Rien de neuf, même si je n'ai également lu qu'en diagonale....
Quand à l'identité elle est assurément usurpée....
Et pour les témoignages auprès des services de police.... ils en ont au-delà de toute attente, vu le nombre de cas.... Cela restant d'ailleurs vain, ces carabistouilles étant pour la plupart montées hors juridiction Française/Européenne....
Rien de neuf, même si je n'ai également lu qu'en diagonale....
Quand à l'identité elle est assurément usurpée....
Et pour les témoignages auprès des services de police.... ils en ont au-delà de toute attente, vu le nombre de cas.... Cela restant d'ailleurs vain, ces carabistouilles étant pour la plupart montées hors juridiction Française/Européenne....
Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 20:09
15 nov. 2019 à 20:09
Bonjour,
J'ai moi aussi une crinière blanche, je suis polis et respectueux, prenez contact avec moi je vous promets que je resterais honnête, oui oui ! sur !
J'ai moi aussi une crinière blanche, je suis polis et respectueux, prenez contact avec moi je vous promets que je resterais honnête, oui oui ! sur !
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
15 nov. 2019 à 21:06
15 nov. 2019 à 21:06
Tu veux combien en PCS? Il se trouvera certainement une bonne âme pour te refiler les 'codes'..
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
11 oct. 2019 à 16:45
11 oct. 2019 à 16:45
Bonjour,
Comment croire de telles niaiseries...
Sinon, rien de bien neuf...
Bon, j'ai pas tout lu, vous ne connaissez pas les interlignes et les paragraphes, ça pique les yeux et j'en passe.
Comment croire de telles niaiseries...
Sinon, rien de bien neuf...
Bon, j'ai pas tout lu, vous ne connaissez pas les interlignes et les paragraphes, ça pique les yeux et j'en passe.
Bonjour je me suis fait Arnaqué par cette personne un nommé Christophe *** homme avec cheveux blanc le même paratin que vous j'ai trouvé qu'il n'avait pas du tout l'accent canadien parti au Burkina Faso pour 8 jours sa fille NOMMÉ Gloria avoir eu un accident ma demandé de lui envoyer des tickets pcs je vais à la police pour porter plainte Svp pouvez me donner vos coordonnées merci
Bonjour, désolée pour vous d'être une autre victime de cet (ces) arnaqueur (s). En effet, l' accent se sonne pas vraiment canadien !!! Même s'il n'y aura, malheureusement, aucune suite, il est indispensable de porter plainte, vous avez eu le bon réflexe (on vous demandera tout le déroulé de l'arnaque). Cordialement
11 oct. 2019 à 16:57
D'une part un bon résumé de ces "classiques"
https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
D'autre part, bien entendu l'argent envoyé (via coupons intraçable) est perdu.... et si il y a eu à un moment ou un autre fourniture de copies de pièces officielles (CNI, .... ) attends toi à avoir ton identité usurpée à son tour....
13 oct. 2019 à 09:29
Merci pour votre réponse ainsi que le lien. En effet, c'est d'un banal "à pleurer". Et mille fois hélas de ne pas en avoir eu connaissance auparavant. Toutefois, à aucun moment en ce qui me concerne, il n'y a eu fourniture de copies de pièces officielles.
13 oct. 2019 à 09:37
Pas de quoi !
Tant mieux, s'il n'y a pas eu fourniture de copies de pièces officielles, car quand cela se produit, les victimes en ont pour des années à s'en sortir... L'argent perdu est problématique, mais la somme est connue... par-contre pour les usurpations d'identités... les mauvaises surprises s'accumulent... relances de tous ordres, poursuites d'officines de recouvrement et d'huissier... convocation à la police.... dénonciation sur les sites internet, etc, etc..