Pervers
dark gaara
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Chers Amis
J'aie grand besoin de votre aide. Quelqu'un a mis sur son blog l'adresse msn de ma petite amie, depuis des pervers sexuelles prenne cette adresse et lui demande des choses incensés s'il vous plait aidez moi a retrouver ce blog j'aie vraiment peur pour elle.
Merci beaucoup
J'aie grand besoin de votre aide. Quelqu'un a mis sur son blog l'adresse msn de ma petite amie, depuis des pervers sexuelles prenne cette adresse et lui demande des choses incensés s'il vous plait aidez moi a retrouver ce blog j'aie vraiment peur pour elle.
Merci beaucoup
9 réponses
salut
solution 1:
ta petite amie change d'adresse msn.
solution 2:
faire une enquete.
vérifie les personnes qui sont dans ses contact et qui ont un blog.
solution 3:
parle à la place de ta petite amis lorsque les pervers sont en ligne
solution 1:
ta petite amie change d'adresse msn.
solution 2:
faire une enquete.
vérifie les personnes qui sont dans ses contact et qui ont un blog.
solution 3:
parle à la place de ta petite amis lorsque les pervers sont en ligne
Salut. Déja tkt pas il vont pas la violer avec son ordinateur ;). Sinon faut qu'elle chnage d'adresse, tout simplement, et qu'elle mette un bon mot de passe.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponse aussi rapide,
Elle va changer d'adresse mais je voudrais retrouver celui qui a fais ca pour lui faire cracher ces boyauts et je reste polis.
Elle va changer d'adresse mais je voudrais retrouver celui qui a fais ca pour lui faire cracher ces boyauts et je reste polis.