Mail frauduleux MICROSOFT ( Abidjan)
tirex_10
-
20 févr. 2010 à 12:27
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 août 2011 à 08:18
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 août 2011 à 08:18
A voir également:
- Mail frauduleux MICROSOFT ( Abidjan)
- Microsoft office - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
BmV
Messages postés
91399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 695
20 févr. 2010 à 13:02
20 févr. 2010 à 13:02
En plus, c'est pas signé par n'importe qui !!!
Quel honneur ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Al-Fayed
;-)))
Quel honneur ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Al-Fayed
;-)))
MDR !!
Je viens de recevoir quasiment le même !!! Seul bémol, le mien est signé...ah, euh, j'ai moins de chance : Gfit Clement, un illustre inconnu, avec s'il vous plaît, Maître Olivier Silvestre en contact ! ;o)))
Par contre, l'en-tête est E-Lottery, l'Euro Million de la Loterie anglaise.
Faites gaffe à ces conneries !!!
Je viens de recevoir quasiment le même !!! Seul bémol, le mien est signé...ah, euh, j'ai moins de chance : Gfit Clement, un illustre inconnu, avec s'il vous plaît, Maître Olivier Silvestre en contact ! ;o)))
Par contre, l'en-tête est E-Lottery, l'Euro Million de la Loterie anglaise.
Faites gaffe à ces conneries !!!
Je suis Liza et je viens de recevoir la m^m chose, euro million anglaise d'un gars d'Abidjan...l'illustre Sylvestre et son coordinateur un certain Gift...pa de chance je ne croix pas au Père Noël!!!
bonjour je me suis faites arnaquez par le meme mec etant en galere je lui ai envoyer ma carte d'identite je suis jeune est naive que faire????
Vous vous êtes fait arnaqué ? Je ne comprends pas, vous ne lui avez envoyé que votre carte d'identité ! Et d'ailleurs pour quoi faire ? Bon, hormis votre adresse qui apparaît et c'est gênant, allez vous faire refaire une CI.
Avec un peu de chance, vous avez mis votre adresse au dos de l'enveloppe ? Car l'adresse fournie n'existe sûrement pas !!!
Avec un peu de chance, vous avez mis votre adresse au dos de l'enveloppe ? Car l'adresse fournie n'existe sûrement pas !!!
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
Modifié par Afrikarnak le 30/08/2011 à 08:20
Modifié par Afrikarnak le 30/08/2011 à 08:20
Bonjour..
Par ' envoyé ma CNI' il faut sans doute comprendre 'envoyé copie de CNI par Mail en P.J' ..
J'espère que c'est la bonne interprétation..
Dans le cas de transmission de copie (Ou PIRE de l'original !!) il faut déposer une Main Courante signalant le fait auprès de la Police.. Une usurpation d'identité utilisant cette CNI est plus que probable et les victimes vont sans doute (Bêtement..) porter plainte contre le légitime propriétaire de cette CNI.. Il est également probable que 'arnaqué' voit son nom apparaître dans des Forum d'arnaques! Sympa..
A+
Par ' envoyé ma CNI' il faut sans doute comprendre 'envoyé copie de CNI par Mail en P.J' ..
J'espère que c'est la bonne interprétation..
Dans le cas de transmission de copie (Ou PIRE de l'original !!) il faut déposer une Main Courante signalant le fait auprès de la Police.. Une usurpation d'identité utilisant cette CNI est plus que probable et les victimes vont sans doute (Bêtement..) porter plainte contre le légitime propriétaire de cette CNI.. Il est également probable que 'arnaqué' voit son nom apparaître dans des Forum d'arnaques! Sympa..
A+