Pour savoir

voyager2009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - Modifié par voyager2009 le 21/08/2013 à 18:29
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 11 nov. 2013 à 15:31
bonjour , je suis canadian Français, je suis en discutoin avec une femme du nom de nomel rachelle, qui dit comme plusieur ici quelle na plus de parent en France car elle est francaise , mais a été a Abidjan pour faire c etude en medecin ,, elle vient d avoire son diplôme , et elle veut sens venir rester avec moi , alors est-ce que ce nom vous dit quelle que nomel rachelle,,merci le plus tot seras le mieux pour une reponse car ns somme rendu au billet d avion,,,c biensur que j ai vue des photos d elle , mais ce qui me surprend c que je les vue sur la cam , c était bien la meme que sur les photos

8 réponses

bonjour
ben voyons!!!
et le jour de l'embarquement, sa maman aura été enlevée par ET, sa petite soeur sera malade..

ta française est un gros black mort de rire derrière son PC, qui attend ton fric

une française allant faire ses études de médecine à Abidjan!!!
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

celle là, elle est ENORME!!!

non mais vraiment, comment peux tu gober de telles c...... s!!!
10
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 18:16
ARNAQUE hyper classique
couper tous contacts
ne pas envoyer d'argent
7
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 21/08/2013 à 18:38
GROSSE CROSSE!! et crotte par la même occasion..
5
mdr je savais que nos facs n'étaient pas toujours au top, mais de là à aller étudier la médecine en Côte d'Ivoire!!!

PLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaque
Voir ce lien vous trouverez la même que vous (Maurice à 5 mn environ)
En webcam vous lui demandez de passer la main dans ses cheveux ou de vous montrer 3 doigts ou de tourner sa cam à sa droite puis gauche ce quelle ne fera jamais et pour cause c'est bien elle , mais c'est son voisin qui tape au clavier ou un film qui passe en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=9k7glmVme60
3
Arnaques
0
Elle m'a contacté ossi mdr stage médecine. En civ
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
11 nov. 2013 à 15:31
Je partage un petit mode d'emploi concentré qui vosu explique comment vous mefier un peu plus, il n' est pas complet a 100% mais que j'espere vous aidera.

http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/11/11/10/33/09-les-arnaques-conseils-et-principes-de-base#.UoDo7OJfKqA
0