Bon de livraison
Jean
-
gelainlopa Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gelainlopa Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà j'ai acheté un ordinateur portable sur le site de cdiscount il y a 8 mois de celà. Malheureusement l'écran du PC s'est cassé accidentellement en tombant de mon lit. Heureusement j'avais souscrit a une assurance tous portabilité avec ma banque.
Le problème est que mon assureur me demande le bon de livraison car soit disant c'est un achat sur internet alors que je suis en possession d'une facture sur mon compte Cdiscount.
J'ai eu beau cherché le bon mais jusqu'à lors je n'ai pas trouvé.
Est il possible de récupérer ce fameux bon et ou faut il que je m'adresse.
MERCI
Voilà j'ai acheté un ordinateur portable sur le site de cdiscount il y a 8 mois de celà. Malheureusement l'écran du PC s'est cassé accidentellement en tombant de mon lit. Heureusement j'avais souscrit a une assurance tous portabilité avec ma banque.
Le problème est que mon assureur me demande le bon de livraison car soit disant c'est un achat sur internet alors que je suis en possession d'une facture sur mon compte Cdiscount.
J'ai eu beau cherché le bon mais jusqu'à lors je n'ai pas trouvé.
Est il possible de récupérer ce fameux bon et ou faut il que je m'adresse.
MERCI
A voir également:
- Bon de livraison
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour
j'ai eu le meme problème avec un portable
sans vous faire peur :
les assurances sont trés bien quand il arrive jamais rien
et font tout pour éviter de payer
Ne Pas hésiter a leur mettre la pression, et de les poursuivre. Car se sont a eux de prouver votre mauvaise foi
Au yeux de la justice vous etes la victime
Envoyé un recommander avec AR a l'assurance, de vos intentions.
ceci devra rentrer dans l'ordre
car ils sont loin d'etre bete sachant le cout d'un proces perdu d'avance.
j'ai eu le meme problème avec un portable
sans vous faire peur :
les assurances sont trés bien quand il arrive jamais rien
et font tout pour éviter de payer
Ne Pas hésiter a leur mettre la pression, et de les poursuivre. Car se sont a eux de prouver votre mauvaise foi
Au yeux de la justice vous etes la victime
Envoyé un recommander avec AR a l'assurance, de vos intentions.
ceci devra rentrer dans l'ordre
car ils sont loin d'etre bete sachant le cout d'un proces perdu d'avance.