Options binaires, combien de temps pour gagner?
SergeLE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
18 mars 2014 à 09:27
Denismalius Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 14:05
Denismalius Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 14:05
A voir également:
- Options binaires, combien de temps pour gagner?
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Shein en transit combien de temps - Forum Consommation & Internet
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 18/03/2014 à 09:30
Modifié par Scarface72 le 18/03/2014 à 09:30
Et on peut savoir quel rapport ça peut avoir avec le forum Vos droits sur internet???
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
18 mars 2014 à 09:31
18 mars 2014 à 09:31
Salut
J'ai toujours eu de très gros doute sur l'honnêteté de ces site d'option binaire.
Quand à y gagné, en partant de l'hypothèse que ces site ne sois pas malhonnête, tu y gagneras quand tu y gagneras, pas vraiment possible de répondre sur de la spéculation boursière.
J'ai toujours eu de très gros doute sur l'honnêteté de ces site d'option binaire.
Quand à y gagné, en partant de l'hypothèse que ces site ne sois pas malhonnête, tu y gagneras quand tu y gagneras, pas vraiment possible de répondre sur de la spéculation boursière.
Il faut faire très attention au site d'option que tu choisis.
Privilégie des brokers régulés qui sont reconnus par les autorités compétentes en France. Ensuite, ne joue que des petites sommes: les gains sont potentiellement très importants, les pertes aussi.
Bonne chance.
Comparatif de référence: http://comparatif-options-binaires.fr
Privilégie des brokers régulés qui sont reconnus par les autorités compétentes en France. Ensuite, ne joue que des petites sommes: les gains sont potentiellement très importants, les pertes aussi.
Bonne chance.
Comparatif de référence: http://comparatif-options-binaires.fr
Denismalius
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
9 mai 2014 à 14:05
9 mai 2014 à 14:05
Bonjour,
Cela dépend en grande partie du broker que tu as choisi mais aussi de l'investissement que tu as fait. Moi par exemple, je suis sur Bforbroker et je pense que mes profits pourraient être intéressants mais comme je n'ai misé qu'une petite somme jusque-là, les bénéfices ne vont pas très loin. Ceci dit, je ne suis pas non plus perdant dans l'histoire.
Cela dépend en grande partie du broker que tu as choisi mais aussi de l'investissement que tu as fait. Moi par exemple, je suis sur Bforbroker et je pense que mes profits pourraient être intéressants mais comme je n'ai misé qu'une petite somme jusque-là, les bénéfices ne vont pas très loin. Ceci dit, je ne suis pas non plus perdant dans l'histoire.