Rembourser ou pas ?
NormandBOB
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjours après plusieurs forum je passer une commande hier soir a 21h30 et je l'es annule se matin suite a l'annulation je veux être rembourser intégralement sachant que sur le site c'est stipuler que si annulation sous les 24h d'une commande elle sera rembourse intégralement pouvez vous m'aider ? le site est lightinthebox pour une commande deux deux autoradio 2din d'une valeur total avec frait de port inclu 495.22 euro
A voir également:
- Rembourser ou pas ?
- Comment je peux rembourser lâ´argent sur le sit jm date - Forum Consommation & Internet
- Comment se faire rembourser un ticket transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment se faire rembourser sur steam - Guide
- Rembourser neosurf - Forum Vos droits sur internet
- Désabonnement JM date - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
Bonjours après plusieurs forum je passer une commandeOn ne passe pas commande sur un forum...
je passer une commande hier soir a 21h30 et je l'es annule se matinDonc, tu commandes DEUX autoradios à 21:30 et le lendemain matin à 8:00 t'en veux plus ? N'y a-t-il pas quelque chose de foireux dans le processus d'achat ?
suite a l'annulation je veux être rembourser intégralementBen oui. Mais d'une façon générale, essaye quand même de réfléchir avant de cliquer ok pour ta commande.
sur le site c'est stipuler que si annulation sous les 24h d'une commande elle sera rembourse intégralement pouvez vous m'aiderTu as 7 jours pour renoncer à une commande normalement.
Salut,
Si tu as annulé ce matin, peut-être que le remboursement se fera tout seul, il suffit d'être patient ;)
Par curiosité, tu avais commandé quoi et où ?
A+
Si tu as annulé ce matin, peut-être que le remboursement se fera tout seul, il suffit d'être patient ;)
Par curiosité, tu avais commandé quoi et où ?
A+
Bas sur d'autre forum on dit qu'il rembourse pas .
Heu je commande deux autoradio 2Din d'une valeur de 495.22 euro avec frai de port donc ^^
Heu je commande deux autoradio 2Din d'une valeur de 495.22 euro avec frai de port donc ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vient pour mon père car il commande n'importe quoi donc , se matin je été me renseigner sur des forums donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu le même qu'a que mon père ?
Bonjour,
Pour moi, un commerçant sérieux est un commerçant qui encaisse au moment de l'expédition du colis, celui qui encaisse d'abord et livre plus tard, bonjour les surprises, je préfère éviter.
Le commerçant a 1 mois pour rembourser si le site est en France, au delà tu peux réclamer des intérêts au taux légal. Si le site est à l'étranger... c'est pas gagné d'avance et c'est même pas la peine d'y compter avec certains pays asiatiques.
Pour moi, un commerçant sérieux est un commerçant qui encaisse au moment de l'expédition du colis, celui qui encaisse d'abord et livre plus tard, bonjour les surprises, je préfère éviter.
Le commerçant a 1 mois pour rembourser si le site est en France, au delà tu peux réclamer des intérêts au taux légal. Si le site est à l'étranger... c'est pas gagné d'avance et c'est même pas la peine d'y compter avec certains pays asiatiques.
Pour moi, un commerçant sérieux est un commerçant qui encaisse au moment de l'expédition du colisVu du côté "client" je te donne entièrement raison, mais du point de vue du commerçant, il vaut mille fois mieux encaisser avant de payer (ce qui est l'objectif de n'importe quel bon gestionnaire de tréso: payer tard, encaisser vite).