Arnaque
Marie Caradec
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je vous informe que les coupons PCS MASTERCARD qu on doit payer pour authentifier notre compte sont normaux car vue qu il a trop d arnaque au sein du service Paypal nous prenons tous nos client de la sorte .
je tient a vous attendre .
merci marie caradec
je vous informe que les coupons PCS MASTERCARD qu on doit payer pour authentifier notre compte sont normaux car vue qu il a trop d arnaque au sein du service Paypal nous prenons tous nos client de la sorte .
je tient a vous attendre .
merci marie caradec
7 réponses
je tient a vous attendre
d'accord très bien attendez moi car je vais manger la
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
d'accord très bien attendez moi car je vais manger la
@+
meuuuh personne dit bon appétit :-(
c'est pas une arnaque en plus j'suis le concepteur ... euh mangeur
c'est pas une arnaque en plus j'suis le concepteur ... euh mangeur
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Mouarfff!
Encore un gnome exotique et naïf qui tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes..
Marie Caradec va te verser un peu de chouchen à base de noix de coco et ne viens plus nous les brouter.. Tu es à la fois ridicule et pitoyable.. Vas te cacher!
Encore un gnome exotique et naïf qui tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes..
Marie Caradec va te verser un peu de chouchen à base de noix de coco et ne viens plus nous les brouter.. Tu es à la fois ridicule et pitoyable.. Vas te cacher!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question