Utilisation carte illicado

Celia.M - 29 déc. 2020 à 11:08
madmyke Messages postés 52771 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 déc. 2020 à 11:47
Bonjour à tous,

J'ai reçu une carte illicado que je voulais utiliser sur le site Histoire d'Or n'ayant pas de boutique près de chez moi, malheureusement il est dit sur le site qu'à cause d'un changement de plateforme, le site Histoire d'Or n'accepte plus les cartes illicado pour le moment.

J'ai trouvé ce que je cherchais sur le site Marc Orian, malheureusement, là encore impossible d'utiliser la carte il n'y a pourtant pas de restriction notées ou que ce soit. Soit je n'ai pas compris comment l'utiliser sur ces sites.. soit lui non plus ne prend pas. Dans l'optique ou je ne saurais pas m'en servir, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52771 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 041
Modifié le 29 déc. 2020 à 11:48
Bonjour

Je crains que seul le bijoutier puisse répondre, voir le nr de téléphone sur leur site.
Sinon:
Vous pouvez l'utiliser en magasin et sur internet.
Pour un achat en magasin, donnez votre carte au vendeur / à la vendeuse, tout simplement.

Pour un achat sur internet, renseignez votre numéro de carte et votre cryptogramme (les 3 chiffres au verso de la carte) dans les champs indiqués dans la page de paiement
.


Bonnes fêtes

0