Service cdiscount

Tafer - 20 oct. 2016 à 07:44
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 oct. 2016 à 07:57
Bonjour je vous envoie ce message de mécontentement du SAV de cdiscount au sujet de ma commande qui vas me parvenir en retard no :16101600280F933
Pour vous dire que votre service est pas au top pour un petit électroménager sa prend du retard alors si j'achète une voiture ou autre grosse chose on ne verras pas la couleur en tant voulue et a la date de livraison prévus . Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
20 oct. 2016 à 07:57
Bonjour

Nous n'avons rien à voir avec ce Commerce plus que performant et au top.

Veuillez réitérer directement auprès de l'intéressé.

A+
0