Cdiscount escroc ?
                                    
                        Maria                    
                                    -
                                     
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        BOnjour,
je suis furieuse car j'ai laissé 2 objets dans le panier sur le site de cdiscount et je n'ai pas donné suite car finalement ils étaient plus chers que auchan ou les autres magasins.
J'ai reçu un mail de relance pour ma commande auquel je n'ai pas répondu et oh mauvaise surprise aujourd'hui, j'ai été débité du montant de la commande que je n'avais pas du tout validée.
Ils se sont servis tous seul. C'est du vol.
Et comme ils sont très courageux, pas de téléphone li mail pour faire la moindre réclamation, un courrier comme à l'ancienne
                
            
                
    
    
    
        je suis furieuse car j'ai laissé 2 objets dans le panier sur le site de cdiscount et je n'ai pas donné suite car finalement ils étaient plus chers que auchan ou les autres magasins.
J'ai reçu un mail de relance pour ma commande auquel je n'ai pas répondu et oh mauvaise surprise aujourd'hui, j'ai été débité du montant de la commande que je n'avais pas du tout validée.
Ils se sont servis tous seul. C'est du vol.
Et comme ils sont très courageux, pas de téléphone li mail pour faire la moindre réclamation, un courrier comme à l'ancienne
        A voir également:         
- Cdiscount escroc ?
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2 réponses
                        
                    Bonjour
A mon sens le Contrat n'est conclu qu'au moment de la validation. Comme cette validation n'a pas été faite le Contrat est nul (Pas d'accord donné par le Client).
Soit agir par LRAR niant avoir contracté validement et exigeant le remboursement immédiat.
Soit exercer le droit de rétractation (Délai de 14 jours..). Dans ce cas les frais de retour sont à la charge du Client.
Ne s'adresser qu'au VRAI vendeur si passage par le Market Place.
Refuser le colis si possible.
A+
    
                A mon sens le Contrat n'est conclu qu'au moment de la validation. Comme cette validation n'a pas été faite le Contrat est nul (Pas d'accord donné par le Client).
Soit agir par LRAR niant avoir contracté validement et exigeant le remboursement immédiat.
Soit exercer le droit de rétractation (Délai de 14 jours..). Dans ce cas les frais de retour sont à la charge du Client.
Ne s'adresser qu'au VRAI vendeur si passage par le Market Place.
Refuser le colis si possible.
A+
                        
                    Bonjour,
Selon les lois du commerce et plus précisément de la délivrance voici un texte que j'ai tiré : https://www.objectif-justice.fr/lobligation-de-delivrance/
Il peux peut etre vous rendre service
Cdlt
 
                
                
    
                Selon les lois du commerce et plus précisément de la délivrance voici un texte que j'ai tiré : https://www.objectif-justice.fr/lobligation-de-delivrance/
Il peux peut etre vous rendre service
Cdlt
