C DISCOUNT ET LES QUARANTES VOLEURS
meseguida
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meseguida Messages postés 2 Statut Membre -
meseguida Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour tout le monde encore un mécontent de c discount ces gents ont recours a des méthodes digne des plus grand escrocs ils censurent nos messages de mécontentements et les avais des clients ils change les noms de leurs vendeurs à volonté leur service client un cimetière que des fantômes un conseil n achète pas .
A voir également:
- C DISCOUNT ET LES QUARANTES VOLEURS
- Hard discount - Guide
- Hard-discount - Guide
- Après Action, cette grande chaine de magasins discount veut conquérir la France - Guide
- Trade discount avis - Forum PC portable
- Discount shop avis - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Nous avons compris que vous étiez pas satisfaite du service de Cdiscount, mais de la à dire que ce sont des escrocs, vous y allez peut être un peut fort.
Rien dans votre message ne permet de le penser.
@+
Nous avons compris que vous étiez pas satisfaite du service de Cdiscount, mais de la à dire que ce sont des escrocs, vous y allez peut être un peut fort.
Rien dans votre message ne permet de le penser.
@+
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Il me semble que débiter de fausses accusations est punis par la loi ...
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Hello!
Et si tu nous racontais de façon synthétique ton histoire (Faire concis et précis..).
A+
Et si tu nous racontais de façon synthétique ton histoire (Faire concis et précis..).
A+
bonjour,
ça commence déjà par la mauvaise foi du vendeur, pour lui j'ai un numéro de suivi g.l.s. je lui est dis que je l ai pas reçu, malgré ma demande pour obtenir ce simple numéro pour un colis déjà expédié il y a 15 jours avec 15 jours de retard sur le délais initial alors je lui est demandé ou est ma commande a votre avis c est quoi sa réponse rien silence total .pour vous doit il rendre des comptes a ses clients]oui ou non.
ça commence déjà par la mauvaise foi du vendeur, pour lui j'ai un numéro de suivi g.l.s. je lui est dis que je l ai pas reçu, malgré ma demande pour obtenir ce simple numéro pour un colis déjà expédié il y a 15 jours avec 15 jours de retard sur le délais initial alors je lui est demandé ou est ma commande a votre avis c est quoi sa réponse rien silence total .pour vous doit il rendre des comptes a ses clients]oui ou non.