C DISCOUNT ET LES QUARANTES VOLEURS

meseguida Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 10:15
meseguida Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 19:08
bonjour tout le monde encore un mécontent de c discount ces gents ont recours a des méthodes digne des plus grand escrocs ils censurent nos messages de mécontentements et les avais des clients ils change les noms de leurs vendeurs à volonté leur service client un cimetière que des fantômes un conseil n achète pas .

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
3 oct. 2016 à 10:34
Bonjour,

Nous avons compris que vous étiez pas satisfaite du service de Cdiscount, mais de la à dire que ce sont des escrocs, vous y allez peut être un peut fort.
Rien dans votre message ne permet de le penser.

@+
1
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
3 oct. 2016 à 12:43
Il me semble que débiter de fausses accusations est punis par la loi ...
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
3 oct. 2016 à 12:41
Hello!

Et si tu nous racontais de façon synthétique ton histoire (Faire concis et précis..).

A+
0
meseguida Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
4 oct. 2016 à 19:08
bonjour,
ça commence déjà par la mauvaise foi du vendeur, pour lui j'ai un numéro de suivi g.l.s. je lui est dis que je l ai pas reçu, malgré ma demande pour obtenir ce simple numéro pour un colis déjà expédié il y a 15 jours avec 15 jours de retard sur le délais initial alors je lui est demandé ou est ma commande a votre avis c est quoi sa réponse rien silence total .pour vous doit il rendre des comptes a ses clients]oui ou non.
0