Sav ou service client

Medine - 4 avril 2014 à 17:34
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 4 avril 2014 à 17:47
Cela va faire 2 mois que j'ai commandé un lave vaisselle, lors de la réception du colis je me suis aperçu que le lave vaiselle en question n'était pas neuf, cogne sur la porte, bandeau de commande usée et même des traces d'éponge à l'intérieur comme si il avait était reconditionné. Donc j'ai rappelé c-discount pour les informer de l'état, et la les problème continu, opérateur téléphonique ne comprenant rien, il vous balade d'un service a un autre pour au final que le transporteur se point 3 semaine après. Bref lave vaisselle enlever et demande d'un autre lave vaisselle identique mais neuf si possible..!!!! Et la les problèmes continuent, remboursement des 2 premières mensualitées et non le renvoie d'un lave vaisselle neuf. Donc on rappel encore et encore pour tomber sur des gens plus que nul qui comprennent rien de rien à part pour vous dire on va faire le nécessaire..!!! Pfffff mon cul 25 appel pour qu'on me dise tjrs la même chose. Et quand tu essaye d'avoir un geste commercial pour les 2 mois d'attente sans réponse et surtout sans lave vaisselle alors la j'me suis dit que ça serai plus simple d'en fabriquer un moi même plutôt que de rappeler ces tocards qui parle le français comme moi parle le russe..!!! Donc pour résumer (site de merde) opérateur téléphonique qui te dit bonjour Émilie a votre service alors quel a le même accent du bled que ma tante. Et a la sortie bein je continue a faire la vaiselle a la main..!!! Donc ça va être direction auchan ou boulanger au moin eux comprenne quelque chose quand tu parles..!!!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
Modifié par Afrikarnak le 4/04/2014 à 17:48
BONJOUR à toi également!!

Plutôt que de s'épuiser à causer en vain aux murs prendre sa plume et envoyer une LRAR s'appuyant sur les dispositions de la Garantie Légale de Conformité:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-04-04/

A+
1