Colis non livré par la poste

pinoy60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 17:57
pinoy60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 17:16
Bonjour,
J'ai acheté sur C-discount un portable.
Le 22/09/14, le colis a été déposé au bureau de poste d'expédition (centre courrier 59).
Le 23/09/14, Il a été pris en charge par la poste à la plateforme île de France Nord de Gennevilliers (tri TG2).
Après 2 semaines, je n'avais toujours rien reçu. J'ai été me renseigner au bureau de poste près de mon domicile qui m'a conseillé de contacter C-discount pour qu'il fasse une réclamation. C-discount a fait la réclamation le 20/10/14. Puis plus rien....

Le 04/11/14, j'ai envoyé un mail à C-discount en leur demandant où ils en étaient ? et si il allait me rembourser ? Ils m'ont répondu qu'ils attendaient la réponse de la poste pour savoir s'ils avaient retrouvé le colis mais n'ont pas parlé de remboursement.

J'aimerais savoir comment cela va se terminer et que dois-je faire ?

Merci de votre aide ! Bonne soirée

1 réponse

pinoy60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 17:16
Problème résolu.
Une nouvelle fois, le vieil adage s'est avéré exact.
" Aide toi car personne t'aidera »
La poste : A chaque demande sur le site internet de colissimo (4 au total), on ne reçoit que des réponses automatisées.
Au bureau de poste, Ils vous disent d'appeler le 3631 ou bien de contacter le vendeur

C-discount, C- le marché, font bien des réclamations à la poste. Le dossier est ouvert puis fermé le jour même (5 au total). Puis c'est tout.....Cela ne les préoccupe pas plus que cela.

Comment ça marche : Aucunes réponses

Alors j'ai contacté le vendeur en personne. Par chance j'ai réussi à trouver ces coordonnées sur le net. Je tiens à remercier toute l'équipe de Tmalin qui a été très sympathique et surtout efficace.Quelques jours après, Ils renvoyaient un nouveau portable que j'ai bien reçu.
Cela a duré deux mois depuis la prise en charge par la poste à la plateforme île de France Nord.
Si cela peut aider quelqu'un......J'en serai ravi
0