Colis non livré par la poste
pinoy60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
4 nov. 2014 à 17:57
pinoy60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 17:16
pinoy60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 17:16
A voir également:
- Colis non livré par la poste
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
pinoy60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 17:16
19 nov. 2014 à 17:16
Problème résolu.
Une nouvelle fois, le vieil adage s'est avéré exact.
" Aide toi car personne t'aidera »
La poste : A chaque demande sur le site internet de colissimo (4 au total), on ne reçoit que des réponses automatisées.
Au bureau de poste, Ils vous disent d'appeler le 3631 ou bien de contacter le vendeur
C-discount, C- le marché, font bien des réclamations à la poste. Le dossier est ouvert puis fermé le jour même (5 au total). Puis c'est tout.....Cela ne les préoccupe pas plus que cela.
Comment ça marche : Aucunes réponses
Alors j'ai contacté le vendeur en personne. Par chance j'ai réussi à trouver ces coordonnées sur le net. Je tiens à remercier toute l'équipe de Tmalin qui a été très sympathique et surtout efficace.Quelques jours après, Ils renvoyaient un nouveau portable que j'ai bien reçu.
Cela a duré deux mois depuis la prise en charge par la poste à la plateforme île de France Nord.
Si cela peut aider quelqu'un......J'en serai ravi
Une nouvelle fois, le vieil adage s'est avéré exact.
" Aide toi car personne t'aidera »
La poste : A chaque demande sur le site internet de colissimo (4 au total), on ne reçoit que des réponses automatisées.
Au bureau de poste, Ils vous disent d'appeler le 3631 ou bien de contacter le vendeur
C-discount, C- le marché, font bien des réclamations à la poste. Le dossier est ouvert puis fermé le jour même (5 au total). Puis c'est tout.....Cela ne les préoccupe pas plus que cela.
Comment ça marche : Aucunes réponses
Alors j'ai contacté le vendeur en personne. Par chance j'ai réussi à trouver ces coordonnées sur le net. Je tiens à remercier toute l'équipe de Tmalin qui a été très sympathique et surtout efficace.Quelques jours après, Ils renvoyaient un nouveau portable que j'ai bien reçu.
Cela a duré deux mois depuis la prise en charge par la poste à la plateforme île de France Nord.
Si cela peut aider quelqu'un......J'en serai ravi