Avis sneakerretro
romaunkut
-
11 sept. 2014 à 18:01
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 janv. 2015 à 16:54
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 janv. 2015 à 16:54
8 réponses
bendrop
Messages postés
12602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
8 303
11 sept. 2014 à 23:36
11 sept. 2014 à 23:36
Bonsoir,
Site pas fiable.
Encore un site chinois et de contrefaçons vu les prix.
Pas de CGV , pas de siège social.
Puis lisez les textes, ils sont bourrés de fautes et incompréhensible.
Exemple: Même si nous offrons la politique de retour, compte tenu du temps et de l'argent consommé, nous apprécions certainement si vous puissiezcommuniquer toutes vos questions et préoccupations clairement avant de passer votre commande.
A fuir.
Cordialement.
Site pas fiable.
Encore un site chinois et de contrefaçons vu les prix.
Pas de CGV , pas de siège social.
Puis lisez les textes, ils sont bourrés de fautes et incompréhensible.
Exemple: Même si nous offrons la politique de retour, compte tenu du temps et de l'argent consommé, nous apprécions certainement si vous puissiezcommuniquer toutes vos questions et préoccupations clairement avant de passer votre commande.
A fuir.
Cordialement.
C est pas fiable je me suis fais avoir, effectivement il y avait des signes que jen ai pas vu ou pas voulu voir mais c est clair c est de l arnaque
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 18:04
11 sept. 2014 à 18:04
Salut,
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
CharlesLeg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
1
18 sept. 2014 à 09:20
18 sept. 2014 à 09:20
Site pas fiable du tout. Des gros baratineurs.
Je me suis fait avoir : ils m'ont envoyé une paire de chaussures qui n'avait rien à voir avec ma commande.
Exemple de réponse de leur part après m'être plaint (véridique) :
"Hi friend ,
as you know, international returning will cost a lot and the parcle may get lose in the way back and we will have to wait a long time to receive it and then make the next move. it is really not worth doing. after all, the shoes is in good condition, isn't it??
For avoiding the high shipping cost, here I have an idea for you.
Is the wrong item will suitable for someone?
I mean your family or friends.
Why not present it as a gift to them?
Then you can order a correct for yourself from our web.
We prefer to giving you some discount when you order again,OK?
This will save time for you to get a new one. What do you think?"
Je me suis fait avoir : ils m'ont envoyé une paire de chaussures qui n'avait rien à voir avec ma commande.
Exemple de réponse de leur part après m'être plaint (véridique) :
"Hi friend ,
as you know, international returning will cost a lot and the parcle may get lose in the way back and we will have to wait a long time to receive it and then make the next move. it is really not worth doing. after all, the shoes is in good condition, isn't it??
For avoiding the high shipping cost, here I have an idea for you.
Is the wrong item will suitable for someone?
I mean your family or friends.
Why not present it as a gift to them?
Then you can order a correct for yourself from our web.
We prefer to giving you some discount when you order again,OK?
This will save time for you to get a new one. What do you think?"
Et merde... J'ai passé commande ce matin, et depuis je ne peux plus accèder a mon compte sur leur site, en plus rien ne prouve que j'ai passé commande car je n'ai reçu aucun mail...
Comment ça s'est passé pour vous lorsque vous avez passé commande? Pensez vous que je vais tout de même recevoir un paire de chaussure ?
Comment ça s'est passé pour vous lorsque vous avez passé commande? Pensez vous que je vais tout de même recevoir un paire de chaussure ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
THA2015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 09:21
27 sept. 2014 à 09:21
Chaussure sur le site à 49.32 débitées par Jiayitong ? à 50.65 €.
Chaussures jamais reçues.
Clairement à fuir.
Chaussures jamais reçues.
Clairement à fuir.
Pour etre une anarque, c'en est une !!!
Chaussures nike arrivées, pas le bon modèle, coutures mal faites, trace de colle partout, .... en provenance directe de chine, de la contrefaçon sans aucun doute possible.
De longues, très longues discussions par mail qui n'aboutissent à ce jour à rien, je n'obtiens meme pas l'adresse pour retour à l'envoyeur.
Réponse obtenue :
Bonjour Amie,
Le modèle reçu n'est pas le bon ... on vous offre 15% de réduction à la prochaine commande. mais quoi qu'il en soit sachez que le modèle que vous avez reçu est au top 5 des ventes !
Ravie de la savoir !!
bref FUYEZ ce site
Chaussures nike arrivées, pas le bon modèle, coutures mal faites, trace de colle partout, .... en provenance directe de chine, de la contrefaçon sans aucun doute possible.
De longues, très longues discussions par mail qui n'aboutissent à ce jour à rien, je n'obtiens meme pas l'adresse pour retour à l'envoyeur.
Réponse obtenue :
Bonjour Amie,
Le modèle reçu n'est pas le bon ... on vous offre 15% de réduction à la prochaine commande. mais quoi qu'il en soit sachez que le modèle que vous avez reçu est au top 5 des ventes !
Ravie de la savoir !!
bref FUYEZ ce site
à fuir !
arnaque totale.
mon ami n'a pas fait attention et voilà. les réponses via mail sont des "automatiques". je pense que nous pouvons nous asseoir sur un remboursement.
arnaque totale.
mon ami n'a pas fait attention et voilà. les réponses via mail sont des "automatiques". je pense que nous pouvons nous asseoir sur un remboursement.
Pour ma part j'ai commandé une paire de chaussures le 02 novembre 2014 que j'ai reçue le 13 novembre 2014 (délai correct venant de Chine).
La paire est bien la bonne (il me semble que ce n'est pas une contrefaçon ayant déjà eu la même paire je ne vois pas de différence).
Par contre ils m'ont envoyé du 41 alors que j'avais commandé du 40 qui était (et est toujours à ce jour) en stock selon leur site.
2 mails envoyés pour leur faire part de leur erreur mais pas de réponse à ce jour.
D'après ce que j'ai pu lire j'ai un peu de chance d'avoir au moins reçu ma paire et que ce soit la bonne.
Je pense avoir peu de chance d'avoir la bonne taille vu leurs réponses que j'ai pu lire dans ce topic.
La paire est bien la bonne (il me semble que ce n'est pas une contrefaçon ayant déjà eu la même paire je ne vois pas de différence).
Par contre ils m'ont envoyé du 41 alors que j'avais commandé du 40 qui était (et est toujours à ce jour) en stock selon leur site.
2 mails envoyés pour leur faire part de leur erreur mais pas de réponse à ce jour.
D'après ce que j'ai pu lire j'ai un peu de chance d'avoir au moins reçu ma paire et que ce soit la bonne.
Je pense avoir peu de chance d'avoir la bonne taille vu leurs réponses que j'ai pu lire dans ce topic.
bendrop
Messages postés
12602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
8 303
17 nov. 2014 à 18:46
17 nov. 2014 à 18:46
Je cite: il me semble que ce n'est pas une contrefaçon
Je pense que tu blagues, vu les prix. Aucun de ces fabricants ne réduisent leurs prix de 75%.
Mais bon si tu veux avoir des éventuels problèmes de santé et te faire pirater ta CB si tu a payé avec celle- ci. A toi de voir mais n'induit pas les autres dans l'erreur.
Je pense que tu blagues, vu les prix. Aucun de ces fabricants ne réduisent leurs prix de 75%.
Mais bon si tu veux avoir des éventuels problèmes de santé et te faire pirater ta CB si tu a payé avec celle- ci. A toi de voir mais n'induit pas les autres dans l'erreur.
Ptiot
>
bendrop
Messages postés
12602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
17 nov. 2014 à 20:55
17 nov. 2014 à 20:55
Désolé mais ayant déjà eu cette paire de chaussures et au même tarif sur un autre site fiable je peux te dire que ce ne sont pas des contrefaçons... pour les problèmes de santé t'en fais pas pour moi... pour la CB encore moins... transaction sécurisée (vérifié) sur un site reconnu en https... à ce jour aucun soucis sur mon compte bancaire !!!
75% de réduction??? tu sors ça d'où? je me vois mal payer des chaussures à 400€ !!!
Et je n'induis personne en erreur, je fais part de mon expérience sur ce site comme demandé par l'auteur de ce topic !!!
As tu commandé chez eux ??? moi oui...
75% de réduction??? tu sors ça d'où? je me vois mal payer des chaussures à 400€ !!!
Et je n'induis personne en erreur, je fais part de mon expérience sur ce site comme demandé par l'auteur de ce topic !!!
As tu commandé chez eux ??? moi oui...
bendrop
Messages postés
12602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
8 303
>
Ptiot
5 janv. 2015 à 16:54
5 janv. 2015 à 16:54
Au pardon cela va de 50 a 72 % de réduction suivant les modèles. Oups je me suis trompé de 3%.
Mais bon , cela ne change rien au fait que ce sont des contrefaçons de Chine. Et de plus leur copyright est bidon '2001 2014' le site existe depuis le 21 juillet 2014.
Mais bon , cela ne change rien au fait que ce sont des contrefaçons de Chine. Et de plus leur copyright est bidon '2001 2014' le site existe depuis le 21 juillet 2014.
boudeliche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 15:54
5 janv. 2015 à 15:54
Moi j'ai commandé chez eux et je peux donc affirmer que ce site est une arnaque! Déjà ils prétendent être en Californie alors qu'en réalité ils sont en Chine. J'ai eu la chance, apparemment, de recevoir mes chaussures au bout d'un mois mais ce ne sont pas celles que j'ai commandées... et vu l'état des chaussures j'affirme à 100% que ce sont des contrefaçons ou alors NIKE n'a plus qu'à fermer boutique... Je me suis fait avoir et je tacherai à l'avenir d'être plus vigilante. A bon entendeur
12 sept. 2014 à 12:33
Les chaussures sont de la contrefaçon pure= et simple
De plus pour renvoyer les chaussures ils parlent de gratuité et non il faut payer les frais de retour avec une assurance en plus