Aidez moi pour ma commande

anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour, aidez moi s'il vous plait !
j'ai commander sur ce site : http://www.discount-grossiste.com/ est ce que quelqu'un a déjà commander la dessus ?
j'ai fait une commande il y a 10 jours et je m’inquiète car normalement cet écrit que l'ont doit recevoir un mail de confirmation mais je n'est rien reçus de plus sur la commande il a bien été écrit "succé.payer" mais comme je vous les dit je n'est pas reçus de mail et sur le compte de ma mère le paiement n'a pas été encore pris en compte, si quelqu'un pourrait m'informer se serait cool, merci.

A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Vu la sale tronche de ce site anonyme il n'y a pas photo! Site tout pourri, tout moisi..

Mais peut être recevras tu la paire de Nique de rêve.. Ce sera un modèle spécial en carton bouilli..

Surveille les opérations sur ton compte en Banque. Ca craint un peu..

A+
1
Anonyme

Oui j'aurai du bien me renseigner sur ce site avant de commander et oui je vais faire attention à sa merci
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
c discount je connais mais ton site inconnu http://www.discount-grossiste.com/
bloquer vos comptes ! c'est peut etre une arnaque
0
Anonyme

D'accord merci beaucoup ! Si quelqu'un à d'autre informations je prend
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

Ils n'ont pas besoin de lunettes pour se relire sur ce site !
C'est tellement écrit petit que je ne trouve même pas les CGV !

Rien que pour ce détail fuyez !!!
0
Anonyme

Oui j'ai trouver sa pas net aussi. puis il n'y a pas d'information pour pouvoir les contacter
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Anonyme

Alors il ne reste qu'à patienter pour savoir si ce site est fiable ou non !
0
Anonyme

Oui j'espère que je ne me suis pas faire avoir
0
Anonyme

Fait *
0