Votre avis sur le site www.mon-jardin-discount.fr

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'aimerai commander un salon de jardin sur le site www.mon-jardin-discount.fr ,j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site,s'il est fiable?Merci de votre réponse rapide car j'aimerai passé ma commande rapidement.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Nous venons d'avoir ce signalement en conciergerie :


Olivier - 7 avril 2017 à 23:08
Bonjour,
Ce monsieur dénigre notre site en affirmant choses dont il n a aucune preuves,ni connaissances...nous avons du stock et sommes un site fiable.
Merci de retirer ce commentaire qui nous porte préjudice
.

Ce monsieur "Olivier" n'est autre que vous même Yayha28100...
donc votre demande ici présente est une publicité et non une demande.

En conséquence, je ferme cette discussion

Cordialement.
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Pas acheté là dessus et pour cause..

Micro société bien inscrite au RCS:

https://www.societe.com/societe/mitasevski-489298430.html

Zéro salarié.. Sans doute AUCUN stock (Malgré affirmation contraire.) d'où délais de livraison non maitrisés..
Comptes non disponibles = impossibilité d'évaluer la fiabilité financière..

Bref vu le nombre de mauvaises expériences avec ce genre de micro structures relatées sur ce Forum le bon sens conseillerait de ne pas trop y investir et de ne pas être pressé.

Mais peut être s'agit il de LA perle rare.. Attendons un avis 'non fake' d'un vrai client inscrit sur ce Forum depuis qq mois..

A+
2