Remboursement c discount
mouchou500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mouchou500 -
mouchou500 -
bonjour
cdiscount m a debite a mon insu et depuis le 14 janvier je n'ai toujours pas ce remboursement malgré dépôt de plainte
pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone du service financier ou adresse email de ce service et non celui de cdiscount général
merci
cdiscount m a debite a mon insu et depuis le 14 janvier je n'ai toujours pas ce remboursement malgré dépôt de plainte
pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone du service financier ou adresse email de ce service et non celui de cdiscount général
merci
A voir également:
- Remboursement c discount
- Hard discount - Guide
- Hard-discount - Guide
- En grande difficulté financière, ce concurrent d'Action va devoir liquider ses stocks très vite - Guide
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Un litige de ce genre ne se traite JAMAIS par Mail ou téléphone car totalement inefficace.. Et ça ne laisse pas de trace.
Envoyer une Mise en Demeure de rembourser (Par LRAR). Ceci pourra servir en cas d'assignation ultérieure de CDiscount..
A+
Un litige de ce genre ne se traite JAMAIS par Mail ou téléphone car totalement inefficace.. Et ça ne laisse pas de trace.
Envoyer une Mise en Demeure de rembourser (Par LRAR). Ceci pourra servir en cas d'assignation ultérieure de CDiscount..
A+
mais le nr est il surtaxe