Adresse ip détectable???

abraracourcix Messages postés 15 Statut Membre -  
Likonn Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je me suis inscrite sur un forum concernant la santé, (je ne le citerai pas, je sais pas si je peux faire de la pub lol).
Bref, comme j'ai plusieurs problèmes et que je voulais cloisonner les choses, j'ai crée plusieurs comptes pour poster mes problèmes dans les rubriques concernées avec un pseudo différent à chaque fois.
Sauf qu'à un de mes postes, y en a un qui a sorti un truc du genre "pouof, laisse tomber, untelle elle a quatre compte".. ce qui est vrai!

Comment a-t-il pu le savoir? (à savoir que ce n'est pas un admin).

Merci beaucouuuup :)
A voir également:

13 réponses

arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293

Quelqu'un qui connaît un admin ou qui est modérateur, on s'en fout, le fait que le savoir est très très simple.
0
abraracourcix Messages postés 15 Statut Membre

Ok.

Et comment ils font? J'ai moyen d'éviter ça? Normalement mon ip change souvent, je dois souvent redémarrer le modem.

Merci. ;)
0

Avoir donner la même adresse mail pour tous les comptes par exemple?

Si tu as posté les messages en même temps, ton adresse IP n'a pas dû changer beaucoup.
0

Non, je change d'adresse e-mail à chaque fois pour mes comptes, de toute facon je suis obligé. Et non, je ne poste pas mes messages en même temps, c'est parfois espacé de plusieurs jours et je ne peux me connecteur qu'à un compte à la fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Bah il y a forcément quelque chose qui te trahi, à toi de trouver quoi.

Qui te dit que ton adresse IP change souvent tu as déjà vérifié?
0

Oui.

:s
0
Likonn Messages postés 48 Statut Membre 29

Hello !

Essaie de regarder dans ta "fiche" de pseudo si il n'y a pas une rubrique "Autres comptes de XXXX"...

A+ !
0

Il n'y en a pas. :(
0
Daax

De toute façon si ton pare feux est fermé tu ne risque rien , je ne pense pas que ce sois un "Big hacker" .
0

Salut !

Je vois vraiment pas ce que ça peut-être...
Je pense pas que ça soit dangereux pour ton pc (pas d'infection) mais peut-être pour ta vie privée (c'est à toi de voir !).

Regarde si tu n'as pas laissé avec plusieurs de tes comptes des indices permettant aux autres de lier tes 4 comptes: par exemple une signature ressemblante, pseudos ressemblants, écriture semblable, même type d'expression ...

Demande peut-être directement à la personne, non ?

a+ !
0

Je lui ai demandé justement, et elle refuse de me répondre.

Quant aux similitudes, il n'y en a pas, et si la personne avait du comparer mes expressions, il aurait fallu qu'elle connaissent les trois forums sur lesquels j'allais comme ca, sans rien pr le savoir.
0

Resalut !

Bon ...
Si tu arrives à la convaincre de te dire comment elle a fait c'est une bonne chose ...

Se pourrait-il que ce soit une personne de ton entourage ? Quelqu'un qui va sur le même ordinateur que toi et qui regarde l'historique ?

Si tu est déterminée tu peux te renseigner sur la personne, le site, tes proches, etc.

Si tu as plus envie de finir avec tout ça, je te propose de télécharger ce petit logiciel qui cache ton adresse IP :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22649-ultrasurf/

... Même si en théorie seulement le site peut connaître ton adresse Ip ... (à moins que tu sois infectée)

Toutefois si ces problèmes persistent après quelques jours d'inactivité, pourrais-tu m'en faire part ?

Si ça s'arrête, je pense que c'est réglé ...

A+ et bonne chance !!
0

Ok, merci!
0

Derien ! :)

J'espère que tout ça est réglé ...
0