Wordpress; si je mets pas www, erreur
Fermé
fredtibo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
-
9 sept. 2011 à 16:21
Curumo - 9 sept. 2011 à 19:36
Curumo - 9 sept. 2011 à 19:36
A voir également:
- Wordpress; si je mets pas www, erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
un lien vers ton site serait appréciable pour "voir". Généralement l'absence de www devant qui entraine des erreurs, sont du à une absence de redirection dns du "sous domaine" www vers la racine (ou un htaccess faisant l'inverse)
POur ton souci, tu as une erreur de redirect header. Je suppose donc qu'il y a une redirection via une variable de "path" dans Wordpress qu'il serait sans doute intéressant de contourner à l'aide d'un htaccess pour chuinter les URL sans www. Mais une fois encore avec le site je pourrais mieux cerner le souci.
un lien vers ton site serait appréciable pour "voir". Généralement l'absence de www devant qui entraine des erreurs, sont du à une absence de redirection dns du "sous domaine" www vers la racine (ou un htaccess faisant l'inverse)
POur ton souci, tu as une erreur de redirect header. Je suppose donc qu'il y a une redirection via une variable de "path" dans Wordpress qu'il serait sans doute intéressant de contourner à l'aide d'un htaccess pour chuinter les URL sans www. Mais une fois encore avec le site je pourrais mieux cerner le souci.