Installation portable SSD ?

jarailet Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarailet Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, Le Père Noël m'a apporté un Portable SSD, SanDisk extreme. La notice est écrite en xxxx langues mais en caractères minuscules et la loupe ne me suffit pas ! Quant au site dont j'ai réussi à déchiffrer l'adresse, je ne trouve pas de lien concernant l'installation..
Y a-t-il un fichier d'installation ou suffit-il de le brancher comme une simple clé USB ?

Merci.

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

3 réponses

WiseControl Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Le SSD Portable SanDisk Extreme se comporte éxactement comme une clé USB, qu'il soit branché avec un câble USB classique (2.0 ou 3.0) ou avec le câble USB-C parfois fournis avec.

Cordialement.

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Il n'y a normalement pas d'installation, il doit être reconnu lors de son branchement avec le câble adéquat que je suppose fourni avec.

S'il n'est pas formaté lors de la livraison, restera à le faire, en règle générale NTFS sauf s'il est aussi destiné à être branché sur certains matériels comme télés (attention, la table de partition doit être GPT si plus de 2 To).

0
jarailet Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci. Bonne journée à vous deux.

Alain

0