Probleme avec explorer.exe

Résolu/Fermé
nassos Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 24 oct. 2004 à 15:53
nassos Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 00:55
Hello

j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc...

je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et 120 Go avec pas bcp de cache, une ADSL de 2M, tout ca sur un xp pro meticuleusement mis a jour...(sauf le sp2 il parait k il genere trop de conflit) .... ET CA RAME SEVEREMENT!!!!!!

J ai jamais vu un pc aussi lent!!!!!! le pentium 133 de mes parents va plus vite que le mien certain jour!!!!!! bbbbbboooooooouuuuuhhhhhhhhaaaaaaaa!!!!!!!!!
J y crois a peine.

je fais au moins 12 scan en ligne avec panda...rein ....12 scan avec a², spybot et adaware....rien...
Par contre j ai remarqué que explorer.exe s emballait jusqu a me prendre plus 90% du cpu!!!!!????!!!!!

mon ordi est lent un jour sur deux...ouvre des fichiers une fois sur deux.

Jusqu a peu il marchait tres bien...j ai eu un probleme avec des fenetre qui me demandaient de faire un debogage pendant l affichage de certaine page web.
j ai desactivé un truck vu sur un forum et depuis plus de pb de debogage.(un truck ki parlait de rediger les rapport d erreur des script ou un truck du genre) est ce k il y a un rapport entre ces 2 histoires?

A l aide ma connexion ADSL 2M ressemble a un minitel et mon pc à un amiga cassette...

en tout cas je reste confiant, sur ce site la compétence est de vigueur.

Cordialement Nassos

35 réponses

Il y a un autre moyen de résoudre ton problème : il s'agit d'une clé du registre qui prend plus de RAM que nécessaire pour la prévisualisation des DivX.

Il convient donc de supprimer cette clé ce qui limitera à 30 Mo pas plus les ressources de l'explorateur, ce qui est négligeable compte tenu des configurations actuelles.

Pour se faire :
Démarrer - Exécuter -> regedit puis Ok
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
supprimez la clé "InProcServer32" clic bouton de droite puis "Supprimer".
2
merciiiiii
tu m'as aidé à résoudre un gros problème !!!
0
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

c est de pire en pire aidez mmmooiiiiiiiiii s il vous plait!!!!!

serieusement je suis à bout j ai fait tout ce qu il fallait ... j ai panda mis a jour avec son firewall, adaware et spybot, a² au cas ou....xpantispy....je sais plus quoi faire....

toute aide est la bienvenue ...et si la réponse a déja été donnée je ne l ai pas vu....

a tres bientot et merci

nassos
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
25 oct. 2004 à 22:07
salut
Hijackthis : http://209.133.47.200/~merijn/files/ HijackThis.exe
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm

Fais scan puis save log et colle le contenu du fichier texte qui s'affiche
-----------------

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
salut balltrap34!

Comme d habitude, je m en remet a tes conseils....

C est tant bien que mal que j ai réussi a scanner mon pc avec hijackthis....ca rame beaucoup et c est tres enervant.

Au fait hier en forcant mon pc a redemarrer j ai remarqué qu explorer a forcé un logiciel (que je n est jamais installé) a s arreter... c est sentinel.exe... apres quelques recherche il s agirait d un programme pour visionner et prendre le controle d autre pc....????!!!!!

et la ca m inquiete beaucoup plus....

enfin voici le scan avec hijackthis, en te remerciant pour ton aide:

Logfile of HijackThis v1.98.2
Scan saved at 10:59:38, on 26/10/2004
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Friendly Technologies\BroadbandAccess\fts.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\APVXDWIN.EXE
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
C:\Program Files\Pinnacle\InstantCDDVD\InstantWrite\iwctrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\Firewall\PavFires.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavsrv51.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavProxy.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\AVENGINE.EXE
D:\telechargement Nas\antivirus et correctifs\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.neuf.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DSLAGENTEXE] dslagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [%FP%Friendly fts.exe] "C:\Program Files\Friendly Technologies\BroadbandAccess\fts.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SCANINICIO] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\Inicio.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\APVXDWIN.EXE" /s
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [InstantTray] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IW_Drop_Icon] C:\Program Files\Pinnacle\InstantCDDVD\InstantWrite\iwctrl.exe /dropdisc
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\ypager.exe -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\RunServices: [Windows Media Player Update] imjlgdf.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O15 - Trusted Zone: www.pandasoftware.com
O15 - Trusted Zone: www.secuser.com
O15 - Trusted Zone: http://*.windowsupdate.com
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1096909156713
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {80DD2229-B8E4-4C77-B72F-F22972D723EA} (AvxScanOnline Control) - http://www.bitdefender.com/scan/Msie/bitdefender.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab
O16 - DPF: {C36112BF-2FA3-4694-8603-3B510EA3B465} (Lycos File Upload Component) - http://f004.mail.caramail.lycos.fr/app/uploader/FileUploader.cab
O16 - DPF: {F54C1137-5E34-4B95-95A5-BA56D4D8D743} (Secure Delivery) - http://www.gamespot.com/KDX/zd/kdx.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{EAFADA09-8DAA-446D-A123-DB687D0E863D}: NameServer = 80.118.192.111 80.118.196.36

et voila merci encore balltrap34

a bientot nassos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nassos Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
26 oct. 2004 à 23:08
re !

au fait balltrap34, quand je termine le processus de explorer.exe parcequ il utilise presque 98% du cpu et que je redemarre explorer tout marche bien quelques minutes...apres ca repart...j espere que cette decription supplémentaire te serviras.

...et puis je me suis mieux renseigné au sujet de centinel, c est un truck qui scan les lecteur de diskette et qui fonctionnerait sous panda.....mais à mon avis tu le savais déjà.

et bien voilà.... bonne soirée et à bientot.

-_- nassos (qui à toujours l impression d avoir un pentium 100Mhz) -_-
0
Info Man Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 141
26 oct. 2004 à 23:39
Moi je dis : réinstalle tout !

Info Man
0
nassos Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
26 oct. 2004 à 23:56
merci pour l info !!! man !!!!

...mais laisse la place à ceux qui savent....ici je ne crois pas que ce soit un chat... t as recu l info....man....

sur ce, bonne soirée à toutes et à tous, j attends toujours de l aide et pas des blagues ou autres calambours.

a bientot, nassos.
0
hello bill,

ton action sur ma clé inprocserver32 a bien marché je peux effecer les divx de mon choix, chose que je ne pouvais pas faire, ca rame bcp moins mais j ai toujours ce vieux explorer.exe qui s emballe. c est bcp moins courrant mais ca arrive encore. cette fois ce probleme est toujours accompagné d un message d erreur concernant explorer.exe. Le message m invite soit a terminer le programme soit à effectuer un debogage???!!!!

Au fait c est quoi un debogage???????

c est grave docteur?????

je vous avoue que ces pbs commencent serieusement à me gonfler (comme on dit chez nous)

y a toujours un probleme!!!!! si c est pas viral c est windows qui s emballe!!!! enfin... si quelqun voit ce qui m arrive....j attends vos conseil.

a bientot Nassos (d'ailleurs je remercie déjà balltrapp34 qui doit avoir l habitude maintenant et bill )
0
Bonjour tout le monde,

J'ai le meme problème que toi et j'y comprend rien, j'ai le xp pro et mon internet est prie qu'en 56k, je suis en 1024.

Merci pour l'aide
0
hello

J + 15 pour moi et mon pc.....

ca rame toujours ....

toujours pas de solutions.....

autours de moi de plus en plus de personnes ont ce probleme...

autours de moi de plus en plus de personne n ont pas de solution...

et tous ensemble on vous souhaites une bonne journée (ou soirée)
en espérant que l un de vous nous apportera une solution (miracle à nos yeux!!!)
ps : pour moi le formatage n est pas une solution

a bientot, nassos
0
salut j ai le meme prob que toi, j ai essayer au moins 20 antivirus, trojan...toujours rien
J ai formater et depuis c est eoncore pire
0
salut

idem pour moi, iexplorer rame à fond. Et mon compte hotmail ne s'ouvre pas, puis "Iexplorer ne répond pas". C'est nouveau.

A remarqué que j'ai cumulé récemment les intrusions de troyens depuis hier...

aujourd'hui deux petits nouveaux 7a90a666.exe
et 28abd9.exe

Je ne sais pas où il était fourrés.. en faisant une recherche j'ai toruvé des fichiers commençant ainsi dans la zone windows/prefetch

D'autres fichiers me semblent suspects style way bar.exe ou encore 2upd.exe dans le prefetch.. mais non signalés par mon anti virus...

Quelles belles journées !

Joyce
0
Et mon PC dans l'ensemble est plus lent... notamment pour l'execution de l'anti virus..
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 00:38
bonsoir,

1er conseil > Windows Update

1) Platform: Windows XP = ton système est une passoire!!
commence par updater ton système sans vouloir t'obliger à passer au SP2 (quoique..) tu n'as même pas le SP1??? et tu te plainds que ton ordi donne des signaux d'alertes?

pour le débogage>panneau de configuration>options internet>onglet avance>COCHE la case "désactiver le débogueur de script" (c'est utile seulement aux développeurs de pages HTML)

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
re

Je ne sais pas à qui s'adressait dagger.. ce n'est pas à moi?

parce que mes updates windows sont faites régulièrement, sauf la dernière qui me fait planter word.. mon principal outils de travail..

Sinon je suis au pack 1, avec tous les ajouts nécessaires au pack2.

POur la case script.. je crois que ca a été fait depuis le départ par le pote qui m'a installé le tout.. a vérif.

Même si la réponse m'a semblé un peu, agressive? , merci pour les avis.

Joyce
0
ah bah non, c'était pas fait pour le script.. :p on verra si y'a un mieux.

Le reste tjrs ok.

Joyce
0
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
5 nov. 2004 à 00:51
ello,
petite info, le SP2 de windows contient de nombreux correctifs de failles critiques notamment au niveau de iexplorer.................alors effectivement, il entraîne pas mal de problèmes avec l'exécution de certains programmes quoique beaucoup de patchs commencent avoir le jour..........mais la sécurité avant tout !!!!!!!!
sinon, si tu en as vraiment marre, vire IE et installe Mozilla Firefox, il paraît qu'il est très bien....
Bonne nuit............
Tchuss !

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...........
0
Re salut!

Enfin des réponses!!!!

Ca fait plaisir (vraiment)

En fait en ce qui me concerne la seule mise a jour qu il me manque c est le sp2. Tout comme vous je redoute les incompatibilités.

Comme evoqué lors de mon 2 ou 3eme message j ai déja désactivé le débogueur de script.

Depuis d ailleurs j ai un nouveau message en plus du pbs de débogage.====>erreur n°xxxx la mémoire ne peut etre "written"(j ai l impression que mon pc parle comme le bon vieux JC VANDAME!!!!) apres quoi explorer saute et se relance au bout de quelques secondes.
(Les xxxx correspondent a des chiffres en hexadecimal que je n ai pas noté.)

voila pour moi...

j espere que ces details pourront vous aidez à m aider.

a bientot nassos
0
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
5 nov. 2004 à 01:21
resalut Nassos,
j'ai aussi eu de gros pbs avec IE y'a déjà un petit moment de ça...........les conneries du genre "IE a rencontré un problème et doit fermer.........etc", ça m'arrivait tout le temps !!
Je ne veux pas t'influencer, mais bizarrement tout se passe très bien depuis que j'ai installé le SP2 ...............alors à toi de voir !
Tchuss !

La vie n'est pas un long fleuve tranquille..........
0
rereresalut!

merci pour la réponse en temps réel!!!

Concernant le sp2 j ai le service de mise a jour automatique qui n arrete pas de me le proposer...d ailleurs en t ecrivant je vois l icone qui me le redit! lol

Je crois que je vais l essayer...mais est ce que tu sais s il est possible de l enlever une fois installé au cas ou ca plante?

a bientot nassos
0
5 nov. 2004 à 01:37
Rereresalut Nassos,
j'arrive pas à dormir et demain je bosse pas alors je m'occupe !
Bon, pour ce qui est du SP2, tu peux tout à fait le désinstaller une fois en place si jamais tu as trop de problèmes avec.........................c'est d'ailleurs ce qu'a fait mon frangin au bout de 2 jours.....(mon frère, c'est Kiki qui est très souvent sur ce site aussi), pour ma part, ça fait depuis qu'il est dispo que je l'ai sur ma bécane et tout va bien....................à toi de voir !
Tchuss ou à tout de suite !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 10:40
bonjour ;-)

mon post s'adressait à nassos puisqu'il a fait un log Hijack donc on voyait bien sa config.
Logfile of HijackThis v1.98.2
Scan saved at 10:59:38, on 26/10/2004
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) <-- c'est là son gros hic! (c'pas bien ^_^ )
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

nassos : oui en cas de problème tu peux désinstaller le SP2, (si tu as un firewall attention! le SP2 contient un firewall par défaut = 2 firewalls = ça rameeee ) tu trouves bcp d'infos sur le SP2 sur CCM et sur le web ; comme t'es un peu "à la bourre" pour le scoop va falloir chercher par toi-même les éventuels dysfonctionnements dûs au SP2.....

Buenos : tu dis : si tu en as vraiment marre, vire IE et installe Mozilla Firefox, il paraît qu'il est très bien.... : et toi? pourquoi tu le fais pas??? je navigue avec Firefox depuis 5 ans, je ne sais même pas qu'I-E existe.. je fais mes mises à jour quand les correctifs sont annoncés...et à nouveau je l'oublie..

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
hello dolly.

Content de me faire aider par une toulousaine! (je le suis aussi)

Pourrais tu m expliquer en quoi il y a un hic dans ma config...(WinNT 5.01.2600)===>ca veut dire quoi???

Est il possible de désactiver le firewall du sp2?
J ai déjà celui de panda( qui me convient tres bien d ailleurs)

Sinon merci kiki j ai scanner le fichier. Il n a rien trouvé.

Voila bonne soirée ou journée à toutes et à tous.
Au fait je ne répond pas tres vite en ce moment car je suis débordé.

à bientot, nassos
0
Utilisateur anonyme > nassos
6 nov. 2004 à 11:20
Hello

Dolly a voulu dire que ton XP n'est pas à jour niveau sécurité, vas faire un tour sur windows update

et oui, tu peux désactiver le pare feu de SP2

soyons désinvolte...
0
8 nov. 2004 à 16:07
Salut nassos

ou en es tu avec ton explorer ???

A tout hasard, mais vraiment au pif, tu peux jeter un oeil ici, on ne sais jamais...mais c'est sans certitude aucune, juste une idée...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1104915--Superflux

tchô
soyons désinvolte...
0
nassos > Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 13:00
salut kiki

joli pioche j essaie ca rapidement entre midi et 2 et je te tiens au courant.

Au fait une petite question de débutant.... est ce que je peux contracter sasser avec les mise a jour sp1, un firewall et un anti virus?????

hier soir mon pc s est eteint avec le fameux compte a rebour de 60 secondes!!!!!! il m a meme invité a sauvegarder mes fichiers!!!

enfin ....j espere que ton lien va m aider il a l air interressant

bonne fin de journée et a bientot, nassos
0
9 nov. 2004 à 15:58
Re

Normalement, la faille de sécurité exploitée par sasser ou blaster est comblée par les mises à jour sp1, si tu as de plus un antivirus à jour et un firewall, alors tu ne devrais pas attraper ces bestioles.

Si tu as sasser dans ton PC, tu devrais trouver un processus issas.exe dans tes processus windows (démarrer==>exécuter==> tapes "msconfig" puis envoi, regarde dans l'onglet "processus")

@+

soyons désinvolte...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 11:23
Hello

scanne ce dossier C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE avec RAV http://www.ravantivirus.com/scan/

tchô

soyons désinvolte...
0
5 nov. 2004 à 13:40
Hello Dolly,
je ne le fais pas tout simplement parce que je n'ai aucun pb avec............c'est tout !! Chacun voit midi à sa porte comme on dit !
Tchuss............
0
de 2004 à 2008...

4ans déjà, le PC est surement mort depuis :-)

Enfin le soucis en 2008 sous toute les versions Microsoft existe encore rassurez-vous,
Voici la SOLUTION et elle fonctionne à merveille !

C'est une histoire de Codec qui met le bazar.

Voici ce qu'il faut faire:

Démarrer > Exécuter mettre ceci (copier-coller > regsvr32 -u shmedia.dll et OK

Ensuite ouvrir le bloc note (clic droit > nouveau document texte)

copier > coller ceci:

@echo off
regsvr32 /u shmedia.dll /s
regsvr32 /i browseui.dll /s
regsvr32 /i shell32.dll /s

enregistrez le fichier en rep-explorer.bat sur le bureau

Cliquez dessus, ensuite redémarrez le pc, l'explorer.exe va refonctionner correctement.

Que l'informatique soit avec toi :-)
0
Rosbef37 > Num@
31 janv. 2010 à 04:26
Merci votre solution appliquée à la lettre a résolu mon problème (barre des tâches n'apparaissant pas au démarrage). Je solutionnait par ctl alt del etarrêt et relancemnt de explorer.exe.
Votre soluce m'évite de faire cette manip fastidieuse.
Bravo et merci
0
_deskjet5650_
6 nov. 2004 à 13:43
salut

jé un problème avec internet quand je rouve la page d'acceuil il y a un shearch web et quand je le change avec les option de internet, il revient!!!
aidez-moi!!!!!!

_deskjet5650_
0

Discussions similaires