Reconnectin à internet impossible
Kuro
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Kuro Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuro Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut !
voilà encore moi pour un problème !
Cette fois c'est vraiment chiant :
depuis le formatage, j'ai réinstaller wanadoo !
Mais depuis il est louche(il m'aime pas quoi) !
Je reste connecté pendant 24 heures puis je me déconnecte logiquement, mais quand je veux me reconnecter, je le fais tranquillement et là PROBLEME :
Toutes les pages que j'ouvre, sont impossible à afficher, et surprenant aussi, ces erreurs s'affichent avec une rapidité incroyable et à chaque fois sans exception.
Du coup plus de net, je redémarre et ouf, tout va bien !
J'ai essayé de me déconnecté avant, que ca n'arrive à 24h, et je me reconnecte mais toujours le même blème !
J'ai ensuite désinstaller puis réinstaller wanadoo niet ! toujours ce problème qui m'ai imcompréhensible !
voilà si qqn sait quel et le problème et surtout comment le résoudre, je lui demande de me révèler son secret pour que je puisse arrêter de redémarrer toutes les 24 heures !
merci bcp ++ !
voilà encore moi pour un problème !
Cette fois c'est vraiment chiant :
depuis le formatage, j'ai réinstaller wanadoo !
Mais depuis il est louche(il m'aime pas quoi) !
Je reste connecté pendant 24 heures puis je me déconnecte logiquement, mais quand je veux me reconnecter, je le fais tranquillement et là PROBLEME :
Toutes les pages que j'ouvre, sont impossible à afficher, et surprenant aussi, ces erreurs s'affichent avec une rapidité incroyable et à chaque fois sans exception.
Du coup plus de net, je redémarre et ouf, tout va bien !
J'ai essayé de me déconnecté avant, que ca n'arrive à 24h, et je me reconnecte mais toujours le même blème !
J'ai ensuite désinstaller puis réinstaller wanadoo niet ! toujours ce problème qui m'ai imcompréhensible !
voilà si qqn sait quel et le problème et surtout comment le résoudre, je lui demande de me révèler son secret pour que je puisse arrêter de redémarrer toutes les 24 heures !
merci bcp ++ !
A voir également:
- Reconnectin à internet impossible
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
personne ?
excusez moi vous allez dire que je suis impatient, qu'il n'y a pas que moi ... ! mais j'ai peur que mon topic ne coule trop vite pour que je ne le retrouve vu que ce forum à de très nombreux topics créées par jours !
merci de m'aider ++
excusez moi vous allez dire que je suis impatient, qu'il n'y a pas que moi ... ! mais j'ai peur que mon topic ne coule trop vite pour que je ne le retrouve vu que ce forum à de très nombreux topics créées par jours !
merci de m'aider ++
ken t'essaies de te reconnecter ,kes y te donne comme messg d'erreur?
ce koi ton modem?
t'es sous kel OS?
t'as installé Espace Wanadoo ,t'es sur kel version?(lis la sur ton kit d'installation)
Avec des reponses precises,j peux t venir au secours
ce koi ton modem?
t'es sous kel OS?
t'as installé Espace Wanadoo ,t'es sur kel version?(lis la sur ton kit d'installation)
Avec des reponses precises,j peux t venir au secours
salut ! merci de m'aider !
ben il n'y a pas de messages d'erreur ! c'est juste que quand jouvre une page, c'est comme si c'était impossible d'afficher la page alors que c'est connecté ! Mais c'est écrit serveur introuvable !
modem : alcatel speed touch usb software(tomson st 330 usb)
c'est quoi OS ? sinon suis en 512 ! mais je pense pas que ça soit ça !
je crois que c'est la version 6.1 mais je trouve pas c écrit où ! sinon quand j'ai installer j'ai mis à jour normalement wanadoo vu qu'on me demande de le faire ! (sur le cd c'est écrit V6.1 ca doit être ca mais pas sur)
voilà si il te faut d'autres infos n'hésite pas et si tu m'aide encore merci d'avance ! ++
ben il n'y a pas de messages d'erreur ! c'est juste que quand jouvre une page, c'est comme si c'était impossible d'afficher la page alors que c'est connecté ! Mais c'est écrit serveur introuvable !
modem : alcatel speed touch usb software(tomson st 330 usb)
c'est quoi OS ? sinon suis en 512 ! mais je pense pas que ça soit ça !
je crois que c'est la version 6.1 mais je trouve pas c écrit où ! sinon quand j'ai installer j'ai mis à jour normalement wanadoo vu qu'on me demande de le faire ! (sur le cd c'est écrit V6.1 ca doit être ca mais pas sur)
voilà si il te faut d'autres infos n'hésite pas et si tu m'aide encore merci d'avance ! ++
j comprends un peu globalement ton soucis lol!
au fet tu restes connecté ,mais la navigation posqe pbm.
j pense fort k'en formatant l PC,il y ades fichiers ki n'ont pas été remis en ordre(endommagé).
pour verifier celà,desactives momentanement ton Anti Virus et Ton Pare Feu/testes la navigation.
desinstalles tout ce k t'as comme logiciels de partage des fichiers
(Sheraza,Emule,kazaa....).
OS veut dire systeme d'exploitation(ta version de Windows ?)
si t'es sous XP,restaures les TCP/IP
si t'es sous 98,reinstalles -les carrement!
@suivre...
penses aussi à desinstaller l'espace wanadoo et te configurer une CNX manuelle en utilisant un autre raccourci pr te connecter...
au fet tu restes connecté ,mais la navigation posqe pbm.
j pense fort k'en formatant l PC,il y ades fichiers ki n'ont pas été remis en ordre(endommagé).
pour verifier celà,desactives momentanement ton Anti Virus et Ton Pare Feu/testes la navigation.
desinstalles tout ce k t'as comme logiciels de partage des fichiers
(Sheraza,Emule,kazaa....).
OS veut dire systeme d'exploitation(ta version de Windows ?)
si t'es sous XP,restaures les TCP/IP
si t'es sous 98,reinstalles -les carrement!
@suivre...
penses aussi à desinstaller l'espace wanadoo et te configurer une CNX manuelle en utilisant un autre raccourci pr te connecter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
ben come os j'ai xp !
oui c'est bien la connection ! je me reconnecte après 24h sans problème mais impossible d'ouvrir une page n'importe laquelle ni de se connecter à des logiciels de partages de fichiers !
sinon je penses fort que tu aies raison sur le formatage !
Mais ce que tu me conseilles de faire, c'est :
De désactiver
-mon antivirus(ok, mais pas le désinstaller, le désactiver seulement),
-le pare feu (j'en ai aucun à part celui d'xp, faut le désactiver aussi ?), puis je désinstal,
-emule et les autres logiciels de partage,
-ensuite restaurez le TCP/IP (dsl mais comment on fait ?)
-et désinstaller wanadoo pour configurez une cnx manuelle ?(je comprend pas là peut-tu m'expliquer stp ?)
Voilà je pense que tu dois savoir que je suis débutant avec toutes les questions que je t'ai posée lol ! Donc ne t'énerve pas pour toutes les questins stp, c'est justeque je débute sous le monde du pc et d'internet, donc je connais pas trop et je veux juste savoir plus pour résudre mon problème !
Merci ++
ben come os j'ai xp !
oui c'est bien la connection ! je me reconnecte après 24h sans problème mais impossible d'ouvrir une page n'importe laquelle ni de se connecter à des logiciels de partages de fichiers !
sinon je penses fort que tu aies raison sur le formatage !
Mais ce que tu me conseilles de faire, c'est :
De désactiver
-mon antivirus(ok, mais pas le désinstaller, le désactiver seulement),
-le pare feu (j'en ai aucun à part celui d'xp, faut le désactiver aussi ?), puis je désinstal,
-emule et les autres logiciels de partage,
-ensuite restaurez le TCP/IP (dsl mais comment on fait ?)
-et désinstaller wanadoo pour configurez une cnx manuelle ?(je comprend pas là peut-tu m'expliquer stp ?)
Voilà je pense que tu dois savoir que je suis débutant avec toutes les questions que je t'ai posée lol ! Donc ne t'énerve pas pour toutes les questins stp, c'est justeque je débute sous le monde du pc et d'internet, donc je connais pas trop et je veux juste savoir plus pour résudre mon problème !
Merci ++
salut !
bon j'ai désinstaller, wanadoo et j'ai créer ma connexion manuellement !
Mais le problème est toujours là ! maintenant je voudrais juste savoir comment restaurer les tcp/ip avantde désinstaller tous les logiciels de partages . . . !
voilà merci de m'aider encore++
bon j'ai désinstaller, wanadoo et j'ai créer ma connexion manuellement !
Mais le problème est toujours là ! maintenant je voudrais juste savoir comment restaurer les tcp/ip avantde désinstaller tous les logiciels de partages . . . !
voilà merci de m'aider encore++
salut !
Euh excusez moi de faire remonter cela mais j'ai peur de ne plus le retrouver alors ! et comme normalement Ronys est en train de m'aider voilà koi !
Si qqn d'autre aussi vulait bien m'aider ce serait super !
Euh excusez moi de faire remonter cela mais j'ai peur de ne plus le retrouver alors ! et comme normalement Ronys est en train de m'aider voilà koi !
Si qqn d'autre aussi vulait bien m'aider ce serait super !
salut ! ok dslmais j'avais pasvu ton message ! voilà bon j'ai désinstallé ! maintenant si je te suis je dois restaurer les tcp ip !
je te fais confiance en espérant ne plus avoir de problèmes ensuite !
j'ai une chose à dire aussi ! J'avais avant de formater, microsoft windows xp gold ! ensuite j'ai formater une partie(celle qui contenait le système) de mon disque dur qui est partitionné et maintenant j'ai xp pro !
voilà juste une petite infos que j'avais oublié !
je te fais confiance en espérant ne plus avoir de problèmes ensuite !
j'ai une chose à dire aussi ! J'avais avant de formater, microsoft windows xp gold ! ensuite j'ai formater une partie(celle qui contenait le système) de mon disque dur qui est partitionné et maintenant j'ai xp pro !
voilà juste une petite infos que j'avais oublié !
slt ! juste pour remonter le topic et que Ronys continue à m'aider !
dsl encore une fois ! si qqn voulais m'aider ! merci ++ !
dsl encore une fois ! si qqn voulais m'aider ! merci ++ !
tu klik sur "Demarer /executer" ecris "regedit" tu OK.
tu debark sur "Editeur de registre" et tu klik sur fichier/exporter"
tu klik sur bureau ,au niveau de nom de fichier ,ecris"sauvegarde" et puis "enregistrer".
tu klik sur HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Currentcontrolset\services\ et tu supprimes systematikment les clés"Winsock et Winsock2"(n'aies pas peur lol!).
tu refermes tout ca et retournes dans le : panneau de configuration\CNX reseau et tu fé un klik droit sur l'icone representant ta CNX /proprietés/gestion de reseau/selectionnes le protocole TCP/IP (mets les slmt en surbrillance)et tu klik sur "installer"" sur le nouveau tableau tu selectionne "protocole" et "ajouter"/tu selectionnes ensuite" pilote de moniteur reseau" /disk "fourni".tu tombes sur une fenetre ki dmd un CD du constructeur,on s'en fiche!
tu ecris au niveau de "Copier le fichiers du fabrikant ...."C:\WINDOWS\inf et tu fé OK.
tu remarkeras le tableau k'on a reperé tout haut reapparaitre avec cette fois-çi Protocole internet TCP/IP en bas .selectiones le et klik sur OK/tu refermes tout et tu redemarres le PC.
VOILA ca MARCHE
tu debark sur "Editeur de registre" et tu klik sur fichier/exporter"
tu klik sur bureau ,au niveau de nom de fichier ,ecris"sauvegarde" et puis "enregistrer".
tu klik sur HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Currentcontrolset\services\ et tu supprimes systematikment les clés"Winsock et Winsock2"(n'aies pas peur lol!).
tu refermes tout ca et retournes dans le : panneau de configuration\CNX reseau et tu fé un klik droit sur l'icone representant ta CNX /proprietés/gestion de reseau/selectionnes le protocole TCP/IP (mets les slmt en surbrillance)et tu klik sur "installer"" sur le nouveau tableau tu selectionne "protocole" et "ajouter"/tu selectionnes ensuite" pilote de moniteur reseau" /disk "fourni".tu tombes sur une fenetre ki dmd un CD du constructeur,on s'en fiche!
tu ecris au niveau de "Copier le fichiers du fabrikant ...."C:\WINDOWS\inf et tu fé OK.
tu remarkeras le tableau k'on a reperé tout haut reapparaitre avec cette fois-çi Protocole internet TCP/IP en bas .selectiones le et klik sur OK/tu refermes tout et tu redemarres le PC.
VOILA ca MARCHE
ok ! merci bon je redémarre et demain je te dis si c'est ok ou pas !
merci encore en espérant que cela fonctionne bien !
merci encore en espérant que cela fonctionne bien !
euh ! voilà le résultat !
ça n'as pas résolu mon problème !
ça n'a rien changer !
je ne sais plus quoi faire pourtant j'ai fais tout ce que tu m'as dis !
je ne devrais pas tout formater j'espère !
stp aide moi merci !
++
ça n'as pas résolu mon problème !
ça n'a rien changer !
je ne sais plus quoi faire pourtant j'ai fais tout ce que tu m'as dis !
je ne devrais pas tout formater j'espère !
stp aide moi merci !
++
t as essayé de pinger un site ?
aussi essaye d ouvrir une page a partir de demarrer/executer/www.xxxx.xx
ensuite reverifie tes parametre reseaux
aussi si t a un autre pc essaye de surfer dessus pour voir si ca vient de ton pc ou de ta ligne
voila tien nou o courant
aussi essaye d ouvrir une page a partir de demarrer/executer/www.xxxx.xx
ensuite reverifie tes parametre reseaux
aussi si t a un autre pc essaye de surfer dessus pour voir si ca vient de ton pc ou de ta ligne
voila tien nou o courant
ok ! je vais essayer !
mais pinger un site c'est faire : démarrer, exécuter... ?
Comment vérifier les paramètres réseau ?(faut vérifier quoi ?)
sinon l'autre pc j'en ai un mais pas de réseau entre les deux !
voilà je vous tiendrai au courant merci
mais pinger un site c'est faire : démarrer, exécuter... ?
Comment vérifier les paramètres réseau ?(faut vérifier quoi ?)
sinon l'autre pc j'en ai un mais pas de réseau entre les deux !
voilà je vous tiendrai au courant merci