Installer NeufBox sous linux

Sirdeneb -  
 kabitos02 -
Bonjour à tous,

Ca y est mon modem fonctionne tres bien sous windows et en wifi s il plait.
Bon bah maintenant j'aimerai faire pareil sous linux. Mais comment installer les drivers sous linux, c'est pas comme windows ou y a ka cliquer...
Je pense que d'abord il faut l'installer en ethernet et apres en Wifi, qu'en pensez vous.

Merci de votre aide
A voir également:

36 réponses

Fred

J'ai installé la 9 box sans problème (j'ai Mandrake). Il a suffi de configurer la carte réseau (en branchant la 9 box en ethernet) puis de configurer la connexion.
3
gengis75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrais stp dans ce cas m'aider à installer ma neuf box en m'expliquant comment l'installer à partir de linux mandrake 10.1 ?

Je te précise que je suis novice en matière de linux et que j'apprecierais des explications détaillées ...

merci d'avance

gengis75
0
Tom

Bonjour, j'ai aussi Mandrake(10.1) mais je n'arrive pas a configurer ma neufbox, il me demande a chaque fois des packetages et je ne sais ou les lui trouver :s si quelqu'un a la solution, repondez moi vite :) merci d'avance :)
0
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > Tom

heu, J'ai déjà répondu ici même, post 30, va lire s'il te plait!

autre lecture utile : http://www.commentcamarche.net/faq/1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil

Renisaac
0
Tom > renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui merci, mais je ne sais pas ou trouver ces packetages, il me demande d'inserer le disque "installation DVD" mais qd je mets ce av quoi j'ai installé Linux et bien il me dit que ce n'est pas le bon. Si vous pouvez m'indiquer ou les trouver, ca m'aidera enormement :) voila. Merci.
0