Ne pas recevoir "mail delivery system"

Fermé
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 13 mars 2009 à 18:52
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 15 mars 2009 à 12:03
Bonjour,

Depuis assez longtemps j'ai systématiquement un message qui accuse réception de la transmission de mes mails. Cela n'est pas dramatique mais plutôt agaçant à chaque envoi d'avoir l'info que le mail a bien été délivré ou pas été délivré ... En général je vois bien ensuite si les gens ont lu ou non donc pour moi c'est très secondaire d'avoir le "mail delivery" quelques secondes après mes envois.

Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de ne pas avoir cette info ? Je précise qu'à mon avis, ça n'a rien à voir avec ma programmation de outlook 2003, que je n'ai pas modifiée, ça vient plutôt de mon fournisseur d'accès (Free)... Je ne suis pas très à l'aise avec l'anglais mais il me semble comprendre que le message est lié à une sorte de validation par le FAI...

Je vous donne un exemple de message qui arrive après mes envois de mails... (J'ai supprimé des portions volontairement pour éviter toute indiscrétion) Je mets des croix à la place.

This is the mail system at host smtp1- (XXXXX référence chiffrée).free.fr.

Your message was successfully delivered to the destination(s) listed below. If the message was delivered to mailbox you will receive no further notifications. Otherwise you may still receive notifications of mail delivery errors from other systems.

The mail system

XXXX (nom de mon destinairaire): delivery via smtp.wanadoo.frXXXXXXX (des chiffres) Ok: queued as (XXXX référence chiffres et lettres)

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 8.0.237 / Base de données virale: (XXX des chiffres) - Date: 03/13/09 05:59:00



Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 17
15 mars 2009 à 12:03
oui moi aussi sa me soule !
1