Aide pour règlage de mon bureau
äne toto
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate que les logos, images etc..sur mon bureau sont déformés (allongés, comme écrasés) par exemple ma pendule est ovale et non ronde. Comment procéder pour faire un règlage correct. Je précise que je suis débutant.
Je constate que les logos, images etc..sur mon bureau sont déformés (allongés, comme écrasés) par exemple ma pendule est ovale et non ronde. Comment procéder pour faire un règlage correct. Je précise que je suis débutant.
A voir également:
- Aide pour règlage de mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Reglage dns - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
3 réponses
Salut.
Le problème doit provenir d'une résolution d'écran mal adaptée.
Si votre écran est un 16/9 (ou Wide) et que vous utilisez une résolution 4/3, tout est déformé, et vice versa.
Quelle résolution utilisez vous actuellement, SVP ?
Quels sont les dimensions de votre écran (Largeur et hauteur de la partie affichage, pas du cadre) ?
Le problème doit provenir d'une résolution d'écran mal adaptée.
Si votre écran est un 16/9 (ou Wide) et que vous utilisez une résolution 4/3, tout est déformé, et vice versa.
Quelle résolution utilisez vous actuellement, SVP ?
Quels sont les dimensions de votre écran (Largeur et hauteur de la partie affichage, pas du cadre) ?
saluut c'est un probléme de résolution de l'écran
Il faut que tu fasse un " clique droit" sur le bureau ... puis "propriétés" ... une fenêtre apparaît tu va dans l'onglet " réglage" ( quelque chose comme ça ) et ensuite deux ya petite fenêtre bleu dans la fenêtre " propriétés " ^^'
Tu fais glisser le curseurs sur la petite barre de défilement jusqua 1024*xxxx :-)
Il faut que tu fasse un " clique droit" sur le bureau ... puis "propriétés" ... une fenêtre apparaît tu va dans l'onglet " réglage" ( quelque chose comme ça ) et ensuite deux ya petite fenêtre bleu dans la fenêtre " propriétés " ^^'
Tu fais glisser le curseurs sur la petite barre de défilement jusqua 1024*xxxx :-)
en effet c'était un règlage à faire dans la résolution.
j'ai donc :
rétabli en règlant sur 1440 x 900 en passant par :
clic droit panneau config nvidia
selectionner une tache
puis dans affichage
changer la résolution
dans résolution choississez les paramètres
et avancez curseur à 1440 x 900 en répondant oui dans le temps accordé pour cette opération.