Transfert de 762 messages de hotmail a gmail?

pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 762 messages dans ma boite hotmail que j'ai archivés . comment faire pour les envoyer a ma boite Gmail?
merci.
A voir également:

3 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

il faut prendre un logiciel pour faire le pont ... le meilleur pour faire sa c'est outlook express mais tu peut faire avec thunderbird ....
=>demarre outlook express
=>il te demande ton nom et ton prenom ... tu met donc XXXX XXXX ( en remplacant par ton nom et ton pr )
=>"suivant" puis tu met xxxx@gmail.com (en remplaçant par ton nm et ton pr)
=>le protocole de gmail est sois pop3 soit imap mais avant sa , active pop3 dans gmail : "parametres" , "transphere pop/imap" , "telechargement pop" , "Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)", "Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP " , "conserver la copie gmail dans la boite de reception"
=> "accès imap" , "activer imap"
=> a nouveau dans outlook , " mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur ""pop3"", "serveur de messagerie pour courrier entrant :" , taper "pop.gmail.com" en dessous "smtp.gmail.com"
et apres tu fait le reste , tu telecharge tout les message et lu les prend avec hotmail
0
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

d'apres ce que j'ai compris de ton message c'est que je vais transférer les messages de ma boite gmail a ma boite hotmail. moi je veux le contraire depuis hotmail a gmail. cmment faire?
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

a , alors c'est plus simple :
1)=> dans parametres
2)=> dans l'onglet comptes
3)=> dans la rubrique Récupérer les messages d'autres comptes
4)=> clique sur le lien Ajouter un compte de messagerie que vous possédez
5)=> met ton adresse hotmail ou live
6)=> appuie sur etape suivante
7)=> met ton nom d'utilisateur ( ton adresse email)
8)=> met ton mot de passe
9)=> le port pop est pop3.live.com en port 995 avec connexion ssl
9-bis)=> si pop3.live.com en port 995 ne marche pas essaye mail.hotmail.fr en port 110 , mais sa marche mieux avec pop3.live.com en 995
10)=> coche les cases "Conserver une copie du message récupéré sur le serveur" , "Toujours utiliser une connexion sécurisée (SSL) lors de la récupération des e-mails" , et si tu veut , tu peut appliquer un libellé
11)=> clique sur "Ajouter un compte"
0