Transfert de 762 messages de hotmail a gmail?
pcasus
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 762 messages dans ma boite hotmail que j'ai archivés . comment faire pour les envoyer a ma boite Gmail?
merci.
j'ai 762 messages dans ma boite hotmail que j'ai archivés . comment faire pour les envoyer a ma boite Gmail?
merci.
A voir également:
- Transfert de 762 messages de hotmail a gmail?
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
il faut prendre un logiciel pour faire le pont ... le meilleur pour faire sa c'est outlook express mais tu peut faire avec thunderbird ....
=>demarre outlook express
=>il te demande ton nom et ton prenom ... tu met donc XXXX XXXX ( en remplacant par ton nom et ton pr )
=>"suivant" puis tu met xxxx@gmail.com (en remplaçant par ton nm et ton pr)
=>le protocole de gmail est sois pop3 soit imap mais avant sa , active pop3 dans gmail : "parametres" , "transphere pop/imap" , "telechargement pop" , "Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)", "Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP " , "conserver la copie gmail dans la boite de reception"
=> "accès imap" , "activer imap"
=> a nouveau dans outlook , " mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur ""pop3"", "serveur de messagerie pour courrier entrant :" , taper "pop.gmail.com" en dessous "smtp.gmail.com"
et apres tu fait le reste , tu telecharge tout les message et lu les prend avec hotmail
=>demarre outlook express
=>il te demande ton nom et ton prenom ... tu met donc XXXX XXXX ( en remplacant par ton nom et ton pr )
=>"suivant" puis tu met xxxx@gmail.com (en remplaçant par ton nm et ton pr)
=>le protocole de gmail est sois pop3 soit imap mais avant sa , active pop3 dans gmail : "parametres" , "transphere pop/imap" , "telechargement pop" , "Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)", "Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP " , "conserver la copie gmail dans la boite de reception"
=> "accès imap" , "activer imap"
=> a nouveau dans outlook , " mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur ""pop3"", "serveur de messagerie pour courrier entrant :" , taper "pop.gmail.com" en dessous "smtp.gmail.com"
et apres tu fait le reste , tu telecharge tout les message et lu les prend avec hotmail
d'apres ce que j'ai compris de ton message c'est que je vais transférer les messages de ma boite gmail a ma boite hotmail. moi je veux le contraire depuis hotmail a gmail. cmment faire?
a , alors c'est plus simple :
1)=> dans parametres
2)=> dans l'onglet comptes
3)=> dans la rubrique Récupérer les messages d'autres comptes
4)=> clique sur le lien Ajouter un compte de messagerie que vous possédez
5)=> met ton adresse hotmail ou live
6)=> appuie sur etape suivante
7)=> met ton nom d'utilisateur ( ton adresse email)
8)=> met ton mot de passe
9)=> le port pop est pop3.live.com en port 995 avec connexion ssl
9-bis)=> si pop3.live.com en port 995 ne marche pas essaye mail.hotmail.fr en port 110 , mais sa marche mieux avec pop3.live.com en 995
10)=> coche les cases "Conserver une copie du message récupéré sur le serveur" , "Toujours utiliser une connexion sécurisée (SSL) lors de la récupération des e-mails" , et si tu veut , tu peut appliquer un libellé
11)=> clique sur "Ajouter un compte"
1)=> dans parametres
2)=> dans l'onglet comptes
3)=> dans la rubrique Récupérer les messages d'autres comptes
4)=> clique sur le lien Ajouter un compte de messagerie que vous possédez
5)=> met ton adresse hotmail ou live
6)=> appuie sur etape suivante
7)=> met ton nom d'utilisateur ( ton adresse email)
8)=> met ton mot de passe
9)=> le port pop est pop3.live.com en port 995 avec connexion ssl
9-bis)=> si pop3.live.com en port 995 ne marche pas essaye mail.hotmail.fr en port 110 , mais sa marche mieux avec pop3.live.com en 995
10)=> coche les cases "Conserver une copie du message récupéré sur le serveur" , "Toujours utiliser une connexion sécurisée (SSL) lors de la récupération des e-mails" , et si tu veut , tu peut appliquer un libellé
11)=> clique sur "Ajouter un compte"