Résultats (17 031)

Conseils

Bonjour, je recherche un type de film, des histoires ressemblante à celles des films Le Temps D'un Automne et le film Keith. Enfin des films simple q...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kryptonia

Recherche de film..

Bonjour, J'apprecie beaucoup la période de noël. Surtout pendant les vacances, ou je regarde les films de noël qui passe sur TF1 et M6 ; Alors voila...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Mlle.Margoux

Recherche titre de film a partir de l'histoire

Bonjour, Voici en gros l'histoire .( Film Americain ) Un gars s'arrête dans une villle paumé des Etats unis . IL a l'intention de voler la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Djo La Force

Recherche film chercheur d'or

salut a tous je recherche 1 film dont evidemment je ne me rappelle plus du titre. c'est 1 film gneral sur la trouvaille d'or. il y a 1 personnage q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
onclebob01

Cherche un film

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un film australien que je ne parviens pas à trouver. Le nom du film en question est 3 acts of murder, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
regcal

Je recherche un film dont je ne me souviens plus du nom...

Résolu

J'ai regarder un film il y a peut-être deux ans. Il m'avait beaucoup plu et j'aimerai le regarder encore une fois. Le seul problème est que je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ThePassionVideo

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film mais impossible de me souvenir du nom, ou de le trouver en tapant quelques éléments de l'histoire sur google, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sylverine

Recherche d'un film/téléfilm.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un film qui est passé pendant la période de noël. Je l'ai vraiment adoré et je ne trouve plu le titre Je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film des année 80

Bonjour, je cherche le titre d'un film des année 80, 90, je ne conné pas le nom des acteur, mais je me rappelle de l'histoire: c une femme qui ...

romstiti

Moyen age

salut !! je recherche un vieu télé film ki é passer sur m6 !!! Je me souvient plus trop de l'histoire ms c du genre une fille d'un famille aisé aim...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cocoh26

Recherche de film

Bonjour à tous, Je recherche le film duquel est tiré la citation suivante: "Nokotopulélé, bistouilladagredo ! Nokitpoung?" Je ne connais absolum...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Topdollar

Recherche le titre d'un film

Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a pas très longtemps, C'est une ado qui tombe enceinte et son copain et a la fac, Après quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne me souvient plus d'un titre de film que j'aime bien. Je me souvient que c'était 10 ou plus de personne qui s'entretuait pour beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où un couple dîne dans un restaurant chinois et reçoivent des biscuits de la chance (avec des messages à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piment sucre

Film fantastique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, je recherche depuis quelque temps un film fantastique précis. Je l'ai vu il y a une dizaine d'année à...

becca13

Recherche du titre d'un film..

Bonjour ! Alors voila il y a quelques annees j'ai vu un film que j'avais vraiment aime mais je ne me souviens plus du tout du titre. Seule chose...

Topdollar

Recherche le nom d'un film sur les gorilles

Bonjour, Je recherche le nom d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui part dans la jungle chez les gorilles,et qui vient avec eux chaque jour,u...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piment sucre

Recherche film

Résolu

Bonjour, voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en...

oscargalik

Recherche titre film sérial killer

Résolu

recherche titre film sérial killers BONJOUR A TOUSSSSSSS je recherche le titre d'un film dont voici une vague déscription: c'est un homme qui...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Deeaannee

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film avec un petit garçon seul dans une maison qui doit faire face à un cambrioleur ou un homme qui vient pour ce ven...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
neoman77

Je recherche un type de film

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de film traitant des mystères historique, religion, histoire, aventure, un peu comme Da Vinci Code le film, d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Vladware

Aide film sur "noel" impossible a retrouver

Bonjour, je m'explique,je recherche un film que j'ai vu etant jeune (j'ai 27ans!!) je ne me rappelle plus du tout le titre et j'ai des passages sommai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
celestin85

Recherche un film

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu a la télé étant jeune. L'intrigue tourne autour d'un jeune homme et d'une jeune femme très amoureuse épié en permane...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Livine

Recherche titre d'un vieux film

Bonjour, Voila, il y a fort fort longtemps, ma soeur alors âgée de 7 ans (1986) a vu un film chez notre grand mère qui l'a totalement traumatisé...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ch. T.

Film indien avec mahradja, jungle (80s-90s)

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 80s-90s (probablement rediffusé dans les années 90s et réalisé dans...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mehdi

Recherche le titre d'un film ou téléfilm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Manou89

A l aide, je recherche le titre d un film

Bonjour, je recherche le titre d' un telefilm annee 90 diffuser sur m6 , , je ne sais pas exactement , je me souvien d'un homme qui est recherché...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Livine

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film. J'ai visionné un film il y a quelques années et je recherche son nom. C'était l'histoire de deux amies filles qui parta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

Bonjours à toussent, alors je recherche un film que j'ai vue il y a un moment, je me rappel plu trop mais je me rappel que c'est une jeune femme qui v...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Miss34E21

A la recherche de film d'horreur

Bonjour a tous, alors , je cherche des film plutot de suspens avec un peu de sang mais a peine car j'ai deja vu plusieurs film gore comme : Saw , The ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
LoloTeKyOC
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 17 031