Résultats (17 031)
Conseils
Bonjour, je recherche un type de film, des histoires ressemblante à celles des films Le Temps D'un Automne et le film Keith. Enfin des films simple q...
Recherche de film..
Bonjour, J'apprecie beaucoup la période de noël. Surtout pendant les vacances, ou je regarde les films de noël qui passe sur TF1 et M6 ; Alors voila...
Recherche titre de film a partir de l'histoire
Bonjour, Voici en gros l'histoire .( Film Americain ) Un gars s'arrête dans une villle paumé des Etats unis . IL a l'intention de voler la banqu...
Recherche film chercheur d'or
salut a tous je recherche 1 film dont evidemment je ne me rappelle plus du titre. c'est 1 film gneral sur la trouvaille d'or. il y a 1 personnage q...
Cherche un film
Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un film australien que je ne parviens pas à trouver. Le nom du film en question est 3 acts of murder, ...
Je recherche un film dont je ne me souviens plus du nom...
RésoluJ'ai regarder un film il y a peut-être deux ans. Il m'avait beaucoup plu et j'aimerai le regarder encore une fois. Le seul problème est que je ne me s...
Recherche film
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film mais impossible de me souvenir du nom, ou de le trouver en tapant quelques éléments de l'histoire sur google, ...
Recherche d'un film/téléfilm.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche un film qui est passé pendant la période de noël. Je l'ai vraiment adoré et je ne trouve plu le titre Je me souvien...
Je recherche le titre d'un film des année 80
Bonjour, je cherche le titre d'un film des année 80, 90, je ne conné pas le nom des acteur, mais je me rappelle de l'histoire: c une femme qui ...
Moyen age
salut !! je recherche un vieu télé film ki é passer sur m6 !!! Je me souvient plus trop de l'histoire ms c du genre une fille d'un famille aisé aim...
Recherche de film
Bonjour à tous, Je recherche le film duquel est tiré la citation suivante: "Nokotopulélé, bistouilladagredo ! Nokitpoung?" Je ne connais absolum...
Recherche le titre d'un film
Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a pas très longtemps, C'est une ado qui tombe enceinte et son copain et a la fac, Après quelle e...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je ne me souvient plus d'un titre de film que j'aime bien. Je me souvient que c'était 10 ou plus de personne qui s'entretuait pour beaucoup...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film où un couple dîne dans un restaurant chinois et reçoivent des biscuits de la chance (avec des messages à l'i...
Film fantastique
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, je recherche depuis quelque temps un film fantastique précis. Je l'ai vu il y a une dizaine d'année à...
Recherche du titre d'un film..
Bonjour ! Alors voila il y a quelques annees j'ai vu un film que j'avais vraiment aime mais je ne me souviens plus du tout du titre. Seule chose...
Recherche le nom d'un film sur les gorilles
Bonjour, Je recherche le nom d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui part dans la jungle chez les gorilles,et qui vient avec eux chaque jour,u...
Recherche film
RésoluBonjour, voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en...
Recherche titre film sérial killer
Résolurecherche titre film sérial killers BONJOUR A TOUSSSSSSS je recherche le titre d'un film dont voici une vague déscription: c'est un homme qui...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film avec un petit garçon seul dans une maison qui doit faire face à un cambrioleur ou un homme qui vient pour ce ven...
Je recherche un type de film
RésoluBonjour, Je suis en pleine recherche de film traitant des mystères historique, religion, histoire, aventure, un peu comme Da Vinci Code le film, d...
Aide film sur "noel" impossible a retrouver
Bonjour, je m'explique,je recherche un film que j'ai vu etant jeune (j'ai 27ans!!) je ne me rappelle plus du tout le titre et j'ai des passages sommai...
Recherche un film
RésoluJe recherche un film que j'ai vu a la télé étant jeune. L'intrigue tourne autour d'un jeune homme et d'une jeune femme très amoureuse épié en permane...
Recherche titre d'un vieux film
Bonjour, Voila, il y a fort fort longtemps, ma soeur alors âgée de 7 ans (1986) a vu un film chez notre grand mère qui l'a totalement traumatisé...
Film indien avec mahradja, jungle (80s-90s)
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 80s-90s (probablement rediffusé dans les années 90s et réalisé dans...
Recherche le titre d'un film ou téléfilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...
A l aide, je recherche le titre d un film
Bonjour, je recherche le titre d' un telefilm annee 90 diffuser sur m6 , , je ne sais pas exactement , je me souvien d'un homme qui est recherché...
Je cherche un film
Bonjour, je cherche un film. J'ai visionné un film il y a quelques années et je recherche son nom. C'était l'histoire de deux amies filles qui parta...
Je recherche le titre d'un film
Bonjours à toussent, alors je recherche un film que j'ai vue il y a un moment, je me rappel plu trop mais je me rappel que c'est une jeune femme qui v...
A la recherche de film d'horreur
Bonjour a tous, alors , je cherche des film plutot de suspens avec un peu de sang mais a peine car j'ai deja vu plusieurs film gore comme : Saw , The ...