Résultats (17 031)

Cherche film d'horreur ou fanstastique

Bonjour, Je cherche en ce moment un film d'horreur ou un film fanstastique qui fasse vraiment "peur"? Si vous en connaissez... Merci -- Max...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Maxime62

Recherches

bonjour je recherche un film que j'ai vu étant gamin c'était des enfants perdu dans un autre monde qui était aidé par des petits nounours sa se passé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vincent34

Film

Bonjour, ou trouver des filmes grecque a voir gratuitemant en stremig svp merci ..kalou

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
C0uNter

Recherche un film

BONSOIR JE RECHERCHE UN FILM QUI EST PASSER SUR M6 Y A QUELQUE TEMPS C ETAIT UN FILM EN DEUX PARTIES C ETAIT L HISTOIRE D UN COUPLE QUI SE METTENT EN...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
STEF

Recherche musique

je recherche le titre de la chanson qui et passer a la fin de l episode de se soir le 20octobre 2008 saison 4 episode 17 merci de me rende se service

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gerlo74

Recherche film horreur

bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a environ 15 ans , je me souvient que l'histoire parler d'un petite fille posseder qui tue par...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
iewhg

Comme de bien entendu

BONJOUR,je recherche le titre du film dans lequel on chante "comme de bien entendu " merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nanuccia

Je recherche un film

SALUT, je cherche un film depuis trés longtemp voici mes souvenirs -au debut du film cela se passe devant un lyçée (chic je crois) puis un étud...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
franck

Questionnaire étudiant sur le cinéma

Bonjour à tous ! Pour ma dernière année d'études (Master 2 à l'ESG) je dois faire un mémoire. J'ai choisi le marketing du cinéma. De fait j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Héloïse

Recherche téléfilm ou film.

Salut ^^ Je cherchais le nom d'un film qui était passé sur TF1 un après midi, il y a quelques années. Ca se passait vers le Moyen Age je crois ou a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Avril_desu

Titre d'1 film sur le dopage en musculation

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, voici le résumé: S'est l'histoire d'un couple tout à fait normal et heureux, l'homme ayant pratiqué a...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
x

Recherche de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la même que "chasseurs de frissons", mais qui est un peu plus vieux. Le personnage prin...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Patate38

Recherche dun telefilm policer/romantique

salut tout le monde je suis a la recherche d'un telefilm peut etre des annee 90, diffuser y a plusieur annee sur rtl tvi cetait un telefilm du di...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cassiee

Chanson d'une bo d'un film

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me renseigner sur une chanson si vous pouvais parce que je ne connais pas bocoup de details sur cette chanson. je sais...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
louane

Un téléfilm de france 2 en été, vers 19936199

bonjour a tous, je suis à la recherche d'un film, ou plutot un téléfilm. l'enfant des loup, c'est passé il y à une dizaine d'année sur france 2 en tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Quedza

Recherche de film bien

Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous! je me suis cassé la jambe! je dois resté allongé pendant un petit momen :s et mon pb c ke g deja vu TOUT mes dvd !!! alo...

Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lams

Recherche titre de film

bonjour à tous. Je cherche le titre d'un film en noir et blanc des années 60, je pense, dont voici l'histoire. Un homme en costume trois pièces, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
j'ai la mémoire qui flanche

Bon film

salut a tous qui connait des bon film d'action,d'horreur,thriller,comédie?

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Romi-t

Recherche film

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film. Un industriel quitte son job et sa femme et fait du stop. Une voiture s'arrête, a bord,un autre homme. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
MAO Technics

Je recherche un film ou telefilm

ce film ou telefilm est passé sur M6 dans les années 90. Je me souvien plus très bien de l'histoire mais je me rappel en gros. Ce sont des jeunes déli...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pimprenelle27

Recherche un film des année 90

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur M6 pendant les vacance d'été le problème c que je me souvien pa de grand chose je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
okidor

Recherche film

Salut je cherche le nom d'un film français je crois qui date des année 90 ou 1 gars de CM2 tombe amoureux d'une fille en CM1 et que le père de la fil...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Stillou

Je recherche un vieu film

salut , voila je recherche un vieu film que je n'arrive pas a retrouver , c'est avec richard borhinger et dans le film il se vide la tete dans une et...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
dym's

Aider moi!

je recherche un film qui parle de deux ado qui vont vivre une aventure. Le premier est un ado qui ne sait presque pas lire il est très grand, un peu g...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
attila99

Help

bonjours je recherche le titre d'un film qui est passer sur m6 en 2005 qui parle sur les requin lactrice principale a les cheveux chatain tres clais t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
stouf

Recherche titre d'un vieux film

Résolu

Suis à la recherche d'un vieux film concernant les petits rats de l'opéra. Une danseuse principale enfant de parents riches cherchent à faire accuser ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Maya

Recherche film

Bonjours a tous! voila je recherche deux titre de films dont je me rappelle vaguement quel que passage et espère que vous puisiez m’aidée Alors le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mire59

Hancel et gretel en film

Bonjour, je recherche le film et non le dessin animée de hancel et gretel savez vous ou je peut le trouver??

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mire59

Operation crossbow

Bonjour, je suis a la recherche du film operation crossbow en version francaise merci pour votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fantomas

Recherche d'un film dont le nom m'est inconnu

Bonjour, depuis des années, je suis à la recherche d'un film qui est passé à la télé sur TF1 ou M6 si je me souviens bien. L'histoire se déroule au...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Heytabernak
Résultats 15871 - 15900 sur un total de 17 031